Nous sommes revenus !!!
Voilà, plus de 1000km au guidon de la Super Adventure 1290 RC'est très sympa, pas mon truc, le débattement des suspensions est trop important, l'effet cheval a bascule est trop présent sur les freinages appuyés et la roue de 21" me perturbe. Rien de dangereux, juste niveau sensations.Mais j'ai hâte d'essayer le 1290 dans une Super Adventure 1290 S voire une Super Duke GT, je sens que c'est plus fait pour moi
Je vois ensuite le truc venir..."le concessionnaire m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser..."
Klurement plus Karnardo-compatible!... La "R" étant quand même très typée Off-Road.
Citation de: Phil 38 le 04 mars 2019 à 14:02:17Klurement plus Karnardo-compatible!... La "R" étant quand même très typée Off-Road.Oui, je pense que la GT est plus adaptée à ce que j'attends d'une moto La 1290 R est typée off road, mais pour autant, pas ridicule sur la route. J'ai taxé quelques motards avec sur la route Napoléon. Il faut juste s'habituer au débattement et au fait que "tu tombes de haut" en gros