En fait, j'ai l'impression que mon ST 1300 poussait plus fort. Avec la pan, je roulais en 5 ème et lorsque je voulais dépasser un véhicule il suffisait d'accélérer, de plus si on ouvrait en grand sur les rapports intermédiaires, il fallait faire attention de ne pas arriver en début de zone rouge.
Sur ma trophy, je trouve que les reprises sont plus lentes que sur la pan, et pour doubler il faut calculer son dépassement ou tomber un, voir deux rapports, quand à la zone rouge je ne l'ais jamais atteinte. Ceci dit la trophy a des performances largement suffisante mais quand même 134 CV la trophy , 106 la pan (bridée) je m'attendais à de meilleurs performances. A moins que cela ne soit qu'une impression...
Cependant avec la trophy je dois bien avouer que je me régale, il y a deux jours, le Verdon, hier la couillole et le Daluis et aujourd'hui le col de la Bonnette, sous un ciel bleu. Cette moto est aussi à l'aise sur les petites routes de montagne que les grandes départementales.