Regresamos !!!
c'est peut être un peu tôt pour confirmer mais je serai en vacances à TARASCON/ARIEGE.Je suis le post pour éventuellement me raccorder
Ayé, elle est des nooootres, elle a fait son Road comme les auuuuuuutres. Faut voir.
des fois que je vienne vous rejoindre et revoir mon ami bouzlandais et sa dame (lui en bm s1000r et sa dame en street r) faudra juste que je fasse l'aller le samedi et le retour le lundi ...... et donc que je trouve un petit hotel pour piauter a suivre donc
A peaufiner la semaine juste avant
Dommage Lucho sera parti en vacances
eventuellement ..... ca dependra aussi du temps , 36° entre ax les thermes et Dourgne en + des 500 bornes de retour ce dimanche çà m'a calmé !!!
et oui je serai en vacances sans vélo....sans moto....j'en connais une qui va être contente....
Citation de: lucho31 le 11 juillet 2016 à 17:23:55et oui je serai en vacances sans vélo....sans moto....j'en connais une qui va être contente....Ta pédale de vélo ??
Ce sera mon début de mes vacances mais, normalement je ne part sur Bayonne que le lundi donc, surement des votres.Si c'est le cas et si c'est compatible avec ton road, j'aurais un petit Col sympas à te proposer Lise.Ce col : https://goo.gl/maps/Eendsx3xQD42