Bonjour,
Je dois changer mes roulements de roue avant, de la roue arrière et de ceux du monobras arrière sur ma 955 sprint st de 1999 (70 000 km)
Ca en fait un paquet... et mon banquier refuse que je le fasse faire par mon mécano habituel.
Pas de souci, je commanderai sur le net.
Aussi j'ai essayé de trouver les côtes de tous ces roulements et joints sur internet ( dans les magasins en ligne, les forums), ici sur triumphall en tapant sur le moteur de recherche ( j'ai dû parcourir plus de 200 posts) et sur le wiki... ben ça marche pas, enfin j'arrive pas,
et bien autant pour mon ancien Fazer pas de soucis, j'avais tout trouvé facilement, que la pour la sprint..? Serait-ce un crime de lèse-majesté que de divulguer ces fameuses côtes?
Donc voilà, je peux démonter mais ça m'embête un peu: c'est mon seul véhicule...
Donc si une âme charitable sur ce forum connaît ces fameuses côtes... et aussi se sent le courage de me les lister, parce que ça en fait beaucoup...
Ben je l'en serais grandement reconnaissant, et je pense que je ne serai pas le seul
Mais pas de panique, je suis absent la semaine prochaine déjà, j'aimerais juste les faire dans l'été
Je listerai tout ce que j'aurai pu recueillir à mon retour
Bonne soirée à tous