Salut à tous,
Pour ceux qui jettent un œil sur les petites annonces, vous aurez peut être aperçu celle que j'ai mis concernant une recherche de fixations de pots Arrow pour speed 2005/2010. Bon, ça n'a pas rien donné, mes recherches sur les casses non plus.
Certain me diront : "pourquoi tu vas pas chez Triumph (puisque c'est le vendeur exclusif de ce modèle Arrow) pour les prendre en pièce détachées, tes fixations?"
-Ben parce que ca chiffre 76€HT à gauche et 61.58 à droite, ne me demandez pas pourquoi elles ont pas le même prix alors que c'est exactement les mêmes en inversé... Enfin bref, à ce prix là, tu m'as vu, tu me verras plus !!! Faut pas déconner quand même...
Donc j'ai entrepris de faire un proto en alu avant de faire réaliser les définitifs en acier inox par un biais qui devrait me couter une bouteille de rouge ou de ricard...
Après essai du proto cet après midi, je suis pas trop mal mais évidemment, pour avoir un pot bien parallèle au reste et qui ne penche pas dans un sens ou dans l'autre sur son axe, ça va se jouer au 1/4 de poil. Je suis pas loin du but mais pour être nikel, ça va être durdur et deux pots qui sont pas alignés, c'est tragique...
D'où ma demande auprès de vous :
Si une bonne âme avait le temps et la motive pour démonter une de ses deux pattes, faire un patron sur papier et me l'envoyer par scan, ce serait top du top. Après, c'est les vacances, pas le temps; c'est pas les vacances, pas le temps, je comprendrai. D'autant plus que je ne suis pas un poids lourd du forum mais bon, qui ne tente rien n'a rien... donc...
Voilou, et deux photos pour bien visualiser le truc.
Merci !