Auteur Sujet: changement amortisseur  (Lu 3804 fois)

Hors ligne labricolle

• Concierge
  • Déconomètre: 11
Re : Re : Re : changement amortisseur
« Réponse #15 le: 04 août 2016 à 12:15:22 »
Avant de te lancer dans des frais , apprend à maîtriser ta machine , tu est loin d'être au bout

On a connu plus diplomate ...  :siffle:

Je suis Picard et cause Picard  :mrgreen:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Hors ligne labricolle

• Concierge
Re : Re : changement amortisseur
« Réponse #16 le: 04 août 2016 à 12:16:38 »
pas grave je me vexe pas j'ai passé l'age, je dois l'utiliser à 70% de son potentiel mais j'aime la mécanique donc je me renseigne c'est toujours mieux que de mettre du rizoma brillant partout  :siffle:

Par contre hésite pas à jouer sur les pressions des pneus :) je faisais sa sur mes anciennes machines .Genre 100 Gr de moins à l'arrière

djdj

• Invité
Re : Re : Re : Re : changement amortisseur
« Réponse #17 le: 04 août 2016 à 13:13:19 »
Avant de te lancer dans des frais , apprend à maîtriser ta machine , tu est loin d'être au bout
On a connu plus diplomate ...  :siffle:
Je suis Picard et cause Picard  :mrgreen:

Alors causons Picard.  :mrgreen:

Ce commentaire ne répond en rien à la question de fredy à savoir: comment améliorer à moindre frais, une suspension basique sur sa St3 Standard, histoire de gagner en confort de roulage pour un poids de jockey sur route à bosses ?

Question qui me semble être une approche intelligente de "la maîtrise de sa machine", de la part de quelqu'un qui à aucun moment ne laisse sous entendre "être au bout".

Je lui souhaite de pouvoir un jour profiter des suspensions réglables en tous sens qui équipent ton Daytona R 2013.
Nul doute qu'il n'hésitera pas à en faire bon usage.
« Modifié: 04 août 2016 à 13:17:50 par djdj »

Hors ligne labricolle

• Concierge
Re : changement amortisseur
« Réponse #18 le: 04 août 2016 à 13:34:28 »
Pour arriver à avoir un réglage correct sur ma Dayto , j'ai fais des après midi régulière à Carole en faisant des séries de 20 tours :) ensuite me suis offert un stage et le livre sur les réglages Geomoto ou j'ai appris beaucoup de chose sur les réglages de base et géométrie de la moto .
http://www.geomoto.fr/

Hors ligne fredy

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 2
  • liberté et cambouis
Re : changement amortisseur
« Réponse #19 le: 04 août 2016 à 13:47:07 »
suis breton alors parlons breton  :P en tout cas merci pour toutes vos infos ,je pense opter pour un aéroglisseur pour Marseille ! et m'amuser avec ma street sur les belles routes de l’arrière pays  :(