Auteur Sujet: Problème injection T509  (Lu 4943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #30 le: 26 août 2016 à 11:10:38 »
Qu'il n'y a pas de capteur de chute sur ces models

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #31 le: 17 septembre 2016 à 17:27:26 »
Bon je vais la brûler je pense
J'ai démonté toutes les connectiques le boîtier etc etc et tout passé à la bombe contact vérifié les relais fusibles contacteurs de sécurité.
RIEN pas d'injections.
J'ai testé la valeur et j'ai 5v à la broche des injecteurs mais ils crachent pas d'essence.
Je vas être bon à tomber les injecteurs je crois.


Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Problème injection T509
« Réponse #32 le: 18 septembre 2016 à 23:57:36 »
je peut faire l'effort de t'en débarrasser malgré son âge avancé
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #33 le: 19 septembre 2016 à 09:35:06 »
Lol je préfère la regarder en flamme pour assouvir ma soif de vengeance lol

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #34 le: 20 septembre 2016 à 13:46:17 »
A côté du raccord électrique de la pompe il y a une sorte de vaccum mais aucune durite est branchée dessus vous aussi? C'est quoi?
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/38/5ba0.jpeg

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31714
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Problème injection T509
« Réponse #35 le: 20 septembre 2016 à 15:36:25 »
Tu dois avoir une durit branché à cet endroit, c'est la durit du régulateur de pression d'essence (Dixit le manuel atelier)
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #36 le: 20 septembre 2016 à 17:03:28 »
Ah....et elle va où cette durite après?
Peut être le problème des injecteurs qui crachent rien.

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31714
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Problème injection T509
« Réponse #37 le: 20 septembre 2016 à 17:44:57 »
Je n'ai pas retrouvé sur le manuel d'atelier, mais je pense qu'elle se connecte quelque part en aval des injecteurs.
A moins que ce ne soit réservé aux véhicules américains avec recyclage des vapeurs d'essence...

As tu le manuel utilisateur?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Problème injection T509
« Réponse #38 le: 20 septembre 2016 à 20:40:31 »
la plupart du temps ce tuyau de mise a l'air libre est :........... a l'air libre!!!
quelques fois un tuyau est relié a ce tube vers le boitier de filtre a air pour faire la mise a l'air plus silencieuse
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne T5etCIE

  • Membre de l'association
  • Moulin à fariboles
  • ***
  • Messages: 1814
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • 955 minimum
  • Localisation: Challans
Re : Problème injection T509
« Réponse #39 le: 20 septembre 2016 à 20:42:04 »
suite:

donc rien a voir!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #40 le: 20 septembre 2016 à 20:52:53 »
Cool merci
Je jette l'éponge je la dépanne chez Triumph la semaine pro lol

Hors ligne dgph

  • Réservé(e)
  • Messages: 35
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: provence
Re : Problème injection T509
« Réponse #41 le: 21 septembre 2016 à 19:14:22 »
Les boules moi aussi je suis en rade...
Le sud ne réussit pas aux anglaises apparemment.
Je suis curieux de voir le verdict de ton concessionnaire...

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #42 le: 23 septembre 2016 à 07:33:18 »
C'est clair j'ai plus hate de savoir la panne que de rouler je crois

Hors ligne Triumph006

  • Réservé(e)
  • Messages: 28
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
« Réponse #43 le: 06 octobre 2016 à 14:30:24 »
Problème réglé ✌️️✌️️✌️️
C'était une durite à l'intérieur du reservoir qui s'était débranchée!!!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33011
  • Déconomètre: 816
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Problème injection T509
« Réponse #44 le: 06 octobre 2016 à 14:38:35 »
 :super:  c'est cool ça !

donc tu peux continuer à laver ton moteur à grande eau !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus