Thème vert : lachez vous, thème pas vert : c'est sérieux ici !
Le forum des possesseurs de Triumph
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
We are back !!!
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique modèles 955i
»
Problème injection T509
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
Auteur
Sujet: Problème injection T509 (Lu 4943 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #30 le:
26 août 2016 à 11:10:38 »
Qu'il n'y a pas de capteur de chute sur ces models
IP archivée
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #31 le:
17 septembre 2016 à 17:27:26 »
Bon je vais la brûler je pense
J'ai démonté toutes les connectiques le boîtier etc etc et tout passé à la bombe contact vérifié les relais fusibles contacteurs de sécurité.
RIEN pas d'injections.
J'ai testé la valeur et j'ai 5v à la broche des injecteurs mais ils crachent pas d'essence.
Je vas être bon à tomber les injecteurs je crois.
IP archivée
T5etCIE
Membre de l'association
Moulin à fariboles
Messages: 1814
Déconomètre: 117
Sexe:
955 minimum
Localisation: Challans
Re : Problème injection T509
«
Réponse #32 le:
18 septembre 2016 à 23:57:36 »
je peut faire l'effort de t'en débarrasser malgré son âge avancé
IP archivée
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #33 le:
19 septembre 2016 à 09:35:06 »
Lol je préfère la regarder en flamme pour assouvir ma soif de vengeance lol
IP archivée
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #34 le:
20 septembre 2016 à 13:46:17 »
A côté du raccord électrique de la pompe il y a une sorte de vaccum mais aucune durite est branchée dessus vous aussi? C'est quoi?
http://zupimages.net/viewer.php?id=16/38/5ba0.jpeg
IP archivée
LéoT3
Conseil d'administration
Zarma, t'as mis de l'éther!
Messages: 31714
Déconomètre: 201
Sexe:
Tiger 900 Rallye Pro
Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Problème injection T509
«
Réponse #35 le:
20 septembre 2016 à 15:36:25 »
Tu dois avoir une durit branché à cet endroit, c'est la durit du régulateur de pression d'essence (Dixit le manuel atelier)
IP archivée
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #36 le:
20 septembre 2016 à 17:03:28 »
Ah....et elle va où cette durite après?
Peut être le problème des injecteurs qui crachent rien.
IP archivée
LéoT3
Conseil d'administration
Zarma, t'as mis de l'éther!
Messages: 31714
Déconomètre: 201
Sexe:
Tiger 900 Rallye Pro
Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Problème injection T509
«
Réponse #37 le:
20 septembre 2016 à 17:44:57 »
Je n'ai pas retrouvé sur le manuel d'atelier, mais je pense qu'elle se connecte quelque part en aval des injecteurs.
A moins que ce ne soit réservé aux véhicules américains avec recyclage des vapeurs d'essence...
As tu le manuel utilisateur?
IP archivée
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro
T5etCIE
Membre de l'association
Moulin à fariboles
Messages: 1814
Déconomètre: 117
Sexe:
955 minimum
Localisation: Challans
Re : Problème injection T509
«
Réponse #38 le:
20 septembre 2016 à 20:40:31 »
la plupart du temps ce tuyau de mise a l'air libre est :........... a l'air libre!!!
quelques fois un tuyau est relié a ce tube vers le boitier de filtre a air pour faire la mise a l'air plus silencieuse
IP archivée
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot
T5etCIE
Membre de l'association
Moulin à fariboles
Messages: 1814
Déconomètre: 117
Sexe:
955 minimum
Localisation: Challans
Re : Problème injection T509
«
Réponse #39 le:
20 septembre 2016 à 20:42:04 »
suite:
donc rien a voir!
IP archivée
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #40 le:
20 septembre 2016 à 20:52:53 »
Cool merci
Je jette l'éponge je la dépanne chez Triumph la semaine pro lol
IP archivée
dgph
Réservé(e)
Messages: 35
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: provence
Re : Problème injection T509
«
Réponse #41 le:
21 septembre 2016 à 19:14:22 »
Les boules moi aussi je suis en rade...
Le sud ne réussit pas aux anglaises apparemment.
Je suis curieux de voir le verdict de ton concessionnaire...
IP archivée
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #42 le:
23 septembre 2016 à 07:33:18 »
C'est clair j'ai plus hate de savoir la panne que de rouler je crois
IP archivée
Triumph006
Réservé(e)
Messages: 28
Déconomètre: 0
Sexe:
Localisation: Nice
Re : Problème injection T509
«
Réponse #43 le:
06 octobre 2016 à 14:30:24 »
Problème réglé ✌️️✌️️✌️️
C'était une durite à l'intérieur du reservoir qui s'était débranchée!!!
IP archivée
PierrotGAZ
Administrator
Zarma, t'as mis de l'éther!
Messages: 33011
Déconomètre: 816
Sexe:
Daytona 955i 2006 SMAT
Localisation: Langeais Beach
Re : Problème injection T509
«
Réponse #44 le:
06 octobre 2016 à 14:38:35 »
c'est cool ça !
donc tu peux continuer à laver ton moteur à grande eau !
IP archivée
Homo Parabolus Masticatus
Partager ce sujet
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
Forum Triumphall
»
Mécanique
»
Technique modèles 955i
»
Problème injection T509
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Gallery
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Club
Carte membres
Rechercher Google
RGPD