Après le changement du filtre à air, synchro papillons et réglage un peu plus haut du ralenti, on pensait que ça réglerait le souci...las, elle calait encore.
Du-coup, retour chez Spoony (toujours dans la bonne humeur avec toujours ce super accueil et bonnes chambrettes
)
J'arrive alors qu'un splendide Dayto 955 gris s'apprête à repartir.
Spoony prend en main ma monture et procède aux modifs suivantes :
- baisse du voltage (était trop haut) : avant modif : 0.71 ==> après modif : 0.67
- réglage papillons (réglage vis car pas assez d'ouverture et donc manquait d'air)
Ce matin, trajet boulot et pas de calage...j'aurai tendance à dire que le souci est réglé...mais comme j'ai dit la même chose la dernière fois, je ne vais pas me porter la guigne et vous tiens au jus
En tout cas, encore merci à Spoony and co pour la disponibilité et la rapidité
Ci-dessous, mise à jour des interventions dans le 1er post :
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