Petit bilan après 3 jours d'utilisation...
autant le dire tout de suite, elle n'a pas calé
en revanche, une fois que je passe la 1ère, j'avance, et je m'arrête après avoir débrayé. A ce moment là, le ralenti (calé à 1400 tours), redescend aux alentours de 1300 tours pour remonter assez vite vers 1400 tours.
Bon, dernier récap et conclusion je pense
Concernant la baisse de ralenti dans le contexte cité plus haut, j'ai mieux regardé et si baisse il y a (uniquement au démarrage), elle est finalement très légère. Donc, bref, tout va bien finalement
On fera un check avec Spoony en même temps que la révision des 40 000 km (elle en a 36 000)
Donc encore merci à Spoony qui a résolu le souci avec la conjugaison des interventions suivantes :
- remontée du ralenti (était trop bas)
- réglage de la synchro (valeurs uniformisées)
- vis d'ouverture papillon réglée pour plus d'air
- baisse du voltage (valeur TPS passée de 0.71 à 0.67)
- chargement de la dernière cartographie
- changement filtre à air