Wir kamen zurück !!!
tain j'ai vomis
Citation de: Guilbar le 25 août 2016 à 14:12:38Ben moi j'l'aime bien cette Guz' Même que pour mes vieux jours, je trouve les Indians et Victory très jolies Toi tu sort !!!!! Faut vraiment qu'il retrouve du boulot celui-là, et vite !!!!!
Ben moi j'l'aime bien cette Guz' Même que pour mes vieux jours, je trouve les Indians et Victory très jolies
Citation de: Chewi le 25 août 2016 à 14:16:28Citation de: Guilbar le 25 août 2016 à 14:12:38Ben moi j'l'aime bien cette Guz' Même que pour mes vieux jours, je trouve les Indians et Victory très jolies Toi tu sort !!!!! Faut vraiment qu'il retrouve du boulot celui-là, et vite !!!!! Oui c'est clair, vu le prix qu'elles coûtent ! Dixit le mec qui voulait rouler en RIII VIEUX BEAU !
quoi, tu crois que ça va les arrêter ?
Va falloir que j'arrête de Chambrer Chewi, derrière mon clavier je fais le malin mais le 1er Septembre je vais l'avoir en face et c'est pas la même histoire.
Et ça :http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2016/august/bmw-retro-r-ninet-pure-and-racer/La future "Nine T Racer", déclinée sur la base de la Nine T. Une vraie gamme se met en place chez BMW.
C'est méchant ça Thierry. Moi j'ai un autocollant T@ll sur ma BMW. Et ça lui va très bien. *pars en courant et en pleurant*