Regresamos !!!
Il y a une rubrique entière qui y est consacré! http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=158.0
Salut à tous ! Malheureusement pour des raisons personnelles et familiales je ne pourrais me rendre au Tourist Trophy 2017 Ayant déjà versé un acompte de 650€ pour les réservations du ferry et de l'hôtel, je cherche une personne susceptible de prendre ma place pour cette merveilleuse aventure ! Sachant que Guillaumev à déjà tout organisé et peaufiner pour ce voyage, la personne qui prendra ma place aura juste à "se mettre les pieds sous la table" comme on dit ! Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et parlez-en autour de vous. Merci
La place est toujours dispo ?Citation de: wanou le 25 août 2016 à 15:31:54Salut à tous ! Malheureusement pour des raisons personnelles et familiales je ne pourrais me rendre au Tourist Trophy 2017 Ayant déjà versé un acompte de 650€ pour les réservations du ferry et de l'hôtel, je cherche une personne susceptible de prendre ma place pour cette merveilleuse aventure ! Sachant que Guillaumev à déjà tout organisé et peaufiner pour ce voyage, la personne qui prendra ma place aura juste à "se mettre les pieds sous la table" comme on dit ! Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions et parlez-en autour de vous. Merci