Auteur Sujet: Problème lèctrique sur Daytona  (Lu 3283 fois)

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Eric Puil

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Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #15 le: 28 août 2016 à 22:49:44 »
Un mofset quoi :)

Hors ligne T5etCIE

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Re : Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #16 le: 28 août 2016 à 23:09:57 »
Déjà achète un VRAI Régul :

http://roadstercycle.com/

 :wink:

sinon , je vends du matos en France!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Hors ligne T5etCIE

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Re : Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #17 le: 28 août 2016 à 23:11:45 »
Je viens de controler la résistance entre chaque bobine du stator (qui me parrait d'une couleur bien marron d'ailleurs sur une majorité des bobines) et ces valeurs sont comprises entre 0.3 et 0.5 ohms... j'ai fait la meme opérations sur les fils de l'alternateur et j'ai une valeur de 0.2 ohms...cela parait il normal?

peux tu approffondir ta deuxième mesure : ta valeur de 0.2 ohm tu la trouve entre quoi et quoi ?

envoi une photo a t5etcie@orange.fr
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Hors ligne gulacy

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Re : Re : Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #18 le: 29 août 2016 à 00:32:23 »
Un Speed 1050 sinon rien

Eric Puil

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Re : Re : Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #19 le: 29 août 2016 à 11:11:33 »
Je viens de controler la résistance entre chaque bobine du stator (qui me parrait d'une couleur bien marron d'ailleurs sur une majorité des bobines) et ces valeurs sont comprises entre 0.3 et 0.5 ohms... j'ai fait la meme opérations sur les fils de l'alternateur et j'ai une valeur de 0.2 ohms...cela parait il normal?

peux tu approffondir ta deuxième mesure : ta valeur de 0.2 ohm tu la trouve entre quoi et quoi ?

envoi une photo a t5etcie@orange.fr
Ce sont les valeurs que j'ai mesuré de la broche qui se connecte à l'alternateur, et qui va jusqu'au régulateur. Ca me parait  plutot correct non?

Eric Puil

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Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #20 le: 11 septembre 2016 à 11:20:21 »
Rebonjour à tous...
Tout d'abord merci à tous pour vos conseils, à T5 pour le régulateur...
Mais une dernière question me taraude avant de reprendre la route.
J'ai monté le régul hier soir. J'ai changé la batterie...pour info, la batterie qui été dans la moto
n'est pas la meme que celle que j'ai remise. une Yuasa 12 avant et une Yausa 14 maintenant...bref.
Venons en la question. Mon alternateur développe 90V à 4000 trs... mais vers 6000-7000 tours, ca monte à 110V.
Les fils tiédissent vite après la mise en route du moteur. (ceux du stator)
Ces 110V sont ils normaux? J'ai pas envie de re griller mon régulateur.
Ca fait un mois que j'ai pas rouler...ca me démange.....
MERCI

Hors ligne babas32

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Re : Problème lèctrique sur Daytona
« Réponse #21 le: 26 septembre 2016 à 23:10:05 »
Contrôle bien toutes les connexions, mais plus de 100v c normal pour moi pareil.