Nous sommes revenus !!!
C clair le "pitchoun" est un poil "cher " surtout en saison ,autrement j'y suis allé au printemps , les tarifs n'étaient pas les mêmes .....il y a le principal sur la grande place , souvent beaucoup de monde , vélos, motos + touristes .... avec des prix raisonnables , service rapide , mais moins intimiste , les autres ??? ne connais pas ..
Citation de: filibri le 04 septembre 2016 à 10:34:17C clair le "pitchoun" est un poil "cher " surtout en saison ,autrement j'y suis allé au printemps , les tarifs n'étaient pas les mêmes .....il y a le principal sur la grande place , souvent beaucoup de monde , vélos, motos + touristes .... avec des prix raisonnables , service rapide , mais moins intimiste , les autres ??? ne connais pas ..Qu'est-ce que tu appelles "le principal"? Tu veux dire le plus gros des restau de la place, ou il y en a un qui s'appelle Le Principal?Si c'est le plus gros, je pense que c'est celui dont je parlais, La Promenade de Justin, non?
Bon, après avoir bien étudié la question, je confirme que nous ne nous joindrons pas à vous.
Vous partez du mauvais côté pour nous.
Alors voici ce qu'on pourrait faire...Après le repas on accompagne Phil jusqu'à la N85, en suivant par exemple ce premier tronçon du parcours proposé par Filibri:https://goo.gl/maps/UGv8vtGPxt62Je ne sais pas lequel est le plus sympa... Filibri tu connais mieux, dis-nous
Citation de: Wile le 06 septembre 2016 à 22:10:49Vous partez du mauvais côté pour nous. C'est sûr, j'en suis désolé, mais au départ c'était juste une sortie avec un pote pour aller justement dans cette zone, et c'était une bonne occasion de ramarrer Vik qui est dans le coin aussi et qui se fait rare... Malheureusement on ne peut souvent pas satisfaire les contraintes de tous