Et avec tout ça, quoi qu'on fait? Voila ce que j'ai retenu, avec photos pour certains cas, et les couples de serrage.
- Mesurer dépassement de la vis de précontrainte, puis la déserrer (photo 1)
- Déserrer le boulon fixe cylindre d'amortisseur (avec la technique de PierrotGAZ) (photo 2)
- Déserrer axe de roue et boulons de serrage de fourche (photo 3)
- Virer le superflu (carénage?, garde boue, étriers sans les laisser pendouiller) (Pas de photo, je sais pour ça
)
- Lever l'avant de la moto.
- Enlever la roue.
- Déserrer tés de fourche et les sortir (photo 4 et 5
- Enlever la vis de précontrainte (en faisant attention à la force).
- Vider l'huile, enlever gentiment tout ce qu'il y a dedans en faisant attention à l'ordre.
- Laisser bien s'égoutter la fourche (une nuit?)
- remettre de l'huile (459cc et 145mm d'après Haynes, mais à partir de où, comment mesurer, etc etc?)
- Tout remonter dans l'ordre dans la fourche, et pomper (le premier qui fait une remarque...)
- Réinstaller l'ensemble sur la moto, et serrer au couple
- Pomper sur le frein avant pour coller les plaquettes!!!
Je doute quant à l'ordre exact de remontage, serrages sur béquille ou au sol, comment être bien sûr de remettre la roue comme il faut, comment bien serrer la vis de précontrainte, est ce que j'ai mis trop ou pas assez d'huile
Voilà! C'est le foutoir, à vous de jouer
Photos :
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