Bam! C'est bon! Ça m'a pris la journée, avec plein de péripéties mais c'est ok! Enfin j'ai pas encore remonté la roue. Et je crois que c'est ok...! Limite je serais presque capable de faire un tuto!
Pour la vis, un garage a réussi à me l'extraire, j'ai racheté les mêmes, juste 2mm de plus. Je suis juste pas vraiment sur du couple de serrage (ma dynamo commence à 30), je ne sais si le joint est assez écrasé ou pas.
J'en ai chié pour mettre les cache poussières, du à la bague cuivrée qui voulait pas rentrer. J'ai du la mettre avant tout..
Et le niveau, j'ai vu trop tard ta superbe invention Crashman! J'ai opté pour le réglet, verser l'huile jusqu'à ce que ça soit à fleur, et voilà.
En regardant la doc tech, sur les sprint entre 99 et 01, ils préconisent de l'huile Showa ss8, puis de la w10 pour les modèles suivant, ce que j'ai mis (la mienne est de 2000). Est ce embêtant?
Voilà grossièrement les difficultés/questionnements. En tous les cas, merci beaucoup à tous pour vos conseils!!!