[...]
Grey & vraoum
Pour le bruit, c'est pas vraiment un problème dans ma région, les bleus sont plutôt cool
Que ça soit un problème pour les milliers de gens dont tu troubles la quiétude n'entre donc pas en ligne de compte.
Ras-le-bol de ces humains qui se promènent sur cette planète en pourrissant tout de leurs ordures chimiques ou sonores avec leur seul petit plaisir comme considération !!!
Celle-là je m'y attendais pas tiens.... Mr. Je pollue pas la planète... Mort de rire...
Avec ton message, tu agresse plus ou moins tous les passionnés harley, triumph, indian etc, qui font du bruit un trait de caractère propre à leur état esprit libertaire.
Forcément, les nuisances sonores et la pollution ne font pas parti de leur critères principaux et font plus place à la liberté de chaque individu de faire ce que bon lui semble comme il l'entends, tous comme la plupart des membres du forum qui enlèvent le catalyseur de leur machine, qui sert justement à ne pas polluer la planète.
Indirectement, tu insultes donc la plupart des membres de ce forum. Je pense que tu n'as tout simplement pas ta place ici, vu que tu n'es pas en mesure de comprendre, respecter les envies de propre à chacun.
En ce qui me concerne, c'est plus les personnes de ton style dont j'ai ras-le-bol, qui passent leur temps à critiquer les autres alors qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur propre niveau de pollution à leur propre échelle. Conduire un SUV en ville inutilement est aussi un droit et une liberté de tout à chacun même si ça ne sert à rien, tu comprends ?
Ton discours me fait un peu penser à celui de Mr. Hulot, qui parle de pollution avec ses 10 véhicules de collection qui polluent à foisons....
Je pense que tu t'es trompé de forum, va plutôt sur celui-ci :
https://forums.futura-sciences.com/environnement-developpement-durable-ecologie/Sur ce, respire un peu et va faire un tour en moto
Ca petarade car c'est trop pauvre ?
Moi j’aime bien. J’ai l’impression que ca petarade un peu plus depuis que j’ai mis un filtre K&N
J'ai testé une config X-pipe + pots d'origine et ça pétarade aussi pas mal, je pense que c'est le catalyseur qui empêche les pétarades mais suite à l'installation du x-pipe forcément...
Le mieux au final serait peut-être le catalyseur + pots VH ou autre mais purée, rien que de m'imaginer remettre le catalyseur et y passer 3h me donnent une flemme terrible...