Avt tout pour répondre au questions, j'ai vérifier la carto (j'en ai essayer d'autres mais sans succès!!) la seule qui fonctionne est la MAP 9863.
Concernant l'échappement, lors de tous les essais, j'avais une sortie haute carbon "racing" mais j'ai commandé un silencieux homologué de ST (comme c'est mon moteur) pour qu'il colle parfaitement et qu'il soit moins sonore.
Mais avant même d'avoir pu trouver mon souci au dessus de 4000tr/min, un 2eme souci est apparu.
Je n'arrive plus a démarrer tout simplement.
Comme je pense que c'est au niveau de l'arrivée de carburant que se trouve le souci, démontage du réservoir ainsi que la pompe et après un remontage, elle démarre 4 à 5 fois puis plus rien.
Le démarreur tourne normalement, on entends bien la pompe se mettre en route mais ca ne démarre pas.
Ce qui est incroyable, c'est que j'interviens uniquement sur le réservoir finalement, et si je recommence le démontage remontage, elle démarre à nouveau 4-5 fois.
J'ai bien sur vérifier la mise à l'air et tenter le démarrage bouchon de réservoir ouvert mais rien n'y fait!
J'ai repasse la valise mais aucun default relevé!!
Ce qui est assez étrange, c'est que je peux refaire la même manip 10x et elle redémarrera à chaque fois 4ou 5 fois avt d'être de nouveau en panne.
Pour info, tout est neuf au niveau des éléments de la pompe....(pompe, filtre durites, connecteurs métalliques réservoir, régulateur de pression)
Je m'adresse aux spécialistes présent sur le forum, quel serait le ou les capteurs qui pourrait m'empêcher de démarrer.
Je pense aux 2 directement liés à l'injection, rotation du vilebrequin et celui de la position ACT, qu'en pensez vous.....
Merci
XDG
Et j'avais oublié, dernière infos, elle démarre au start pilot sans souci....du coup je me demande vraiment si ça peut venir d'un capteur!!!!je ne comprends plus rien!