Ce sont les mêmes je pense, car chez Hyperpro la référence est pour les 2005-2010
Les Ölhins sont linéaires (mieux pour la piste) quand les Hyperpro sont progressifs (mieux pour la route)
Si tu veux, j'ai un kit Hyperpro progressif avant/arrière tout neuf, je n'ai pas eu le temps de le monter avant mon crash
Je veux bien te le faire au prix normal (250€ je crois, le kit est toujours chez mon concessionnaire à Ath) mais en le faisant monter sur mon amortisseur (il faut un outillage spécial) et en te donnant l'amortisseur, ce qui te fait une belle économie
Si ça t'intéresse, envois-moi un mail à jfdemiddeleer [at] gmail.com, je me renseignerai pour le prix exact et pour les frais de port
Je vois que tu n'es pas loin de chez moi, j'habite en Belgique, un peu au dessus de Mons, c'est peut-être plus facile de faire le déplacement
S'il y a d'autres pièces qui t'intéressent (maître cylindre de frein radial, pots Arrow hauts, jante arrière modèle 2008-2010, tout l'arrière 2008-2010, batterie, bougies iridium et filtre K&N presque neufs, pontets pour guidon à section variable...) dis-le moi