Quelqu'un a testé du Bridge ?
Je ne sais pas trop quoi faire du coup :/ Les dunlop c'est mort car trop larges, les pirelli ça va me coûter cher...Je roule 365j/an en moto et avec un bon rythme donc je cherche un pneu qui colle vraiment mais qui peu tenir au moins 7000km...
jamais roulé en bridge, par contre j'ai toujours lu que c'est nickel en stabilité au détriment de la maniabilité, dû à la forme du pneu
après avoir un pneu qui grip et qui dure 7000kms, ça me semble impossible
je trouve que si t'arrives à faire 5000kms avec des rosso, c'est déjà très bien vu le grip qu'il offre
Au risque de passer pour une lopette, j'arrive à 10 000 bornes avec les rossos d'origine.
Je ne pensais pas arriver aussi loin, mais entre le rodage, la première année de pluie presque complète... J'ai dû capitaliser un peu.
Je n'ai fait que du déplacement, pas d'arsouille, ça aide aussi à pas bouffer de la gomme. Bref.
Sinon, mon expérience des Bridge remonte à loin. Je devais rouler en BT014 si je ne dis pas de connerie. Un gommard avec un bon grip que tu pouvais emmener jusqu'à 7000 bornes en étant raisonnable, mais le comportement se détériorait à mi-vie.
Les petits décrochages en fin de vie ne me laissent pas un super souvenir.
Est-ce que je remets le couvert avec le plus jeune S21 qui revient beaucoup ? A voir.
Le must du must pour moi restera le Miche Power 2CT. Jamais surpris par ce pneu, bon feeling, bonne agilité, stable sur l'angle, bon grip, bonne longévité... D'où mon intérêt pour le RS.