Auteur Sujet: Révision des 40000  (Lu 15129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Révision des 40000
« le: 22 septembre 2016 à 16:12:42 »
Bonjour a tous :je viens de me renseigner pour ma révision des 40000 kms Triumph m'annonce 499 euros plus consommables a savoir qu'ils font:
vidange moteur , remplacement filtre a huile + filtre a air+ liquide de refroidissement , contrôle jeux aux soupapes , remplacement bougies, synchro papillons  , nettoyage tension et graissage chaine de transmission , contrôle visserie , graissage articulations , pression des pneus , mise à jour cartographie d'injection
essai routier
Les consommables c'est l'huile les filtres,liquide de refroidissement en gros les fournitures pour le forfait  ou plaquettes et pneus si besoin??

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Révision des 40000
« Réponse #1 le: 22 septembre 2016 à 17:27:02 »
Ca a bien baissé dis donc.
Ca vaut presque le coup de la faire chez eux, presque ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10982
  • Déconomètre: 195
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Révision des 40000
« Réponse #2 le: 22 septembre 2016 à 18:29:42 »
Ici : http://www.triumphmotorcycles.fr/services/forfait-revision-triumph tu as le tableau prévu par Triumph France pour les concessionnaires participant.
Compte plutôt 700€ à mon avis en bas à droite de la facture. Si tes jeux aux soupapes sont bon et si tu n'as pas d'autres trucs à changer (plaquettes, pneus etc...)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

indiana

  • Invité
Re : Révision des 40000
« Réponse #3 le: 22 septembre 2016 à 18:30:23 »
Pas de mystère pour la faire baisser,tu fais tout ce que tu maitrises et tu laisses le reste au pro.Ta facture va baisser  :wink:.

Hors ligne jeandemi

  • Bavard(e)
  • Messages: 171
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine le Comte Belgique
Re : Révision des 40000
« Réponse #4 le: 22 septembre 2016 à 23:57:22 »
Normalement aux 40.000km, il y a le contrôle du jeu aux soupapes, qui est long et cher, surtout s'il faut le corriger
Speed 1050 Orange 2008 (crashée)
Suzuki GSX 1400 (donnée)
Honda MBX 50

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 33040
  • Déconomètre: 818
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Révision des 40000
« Réponse #5 le: 23 septembre 2016 à 07:33:36 »
là je pense que la différence de prix vient du fait qu'il ne fait pas le demontage et la vidange de fourche  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Re : Révision des 40000
« Réponse #6 le: 26 septembre 2016 à 11:03:23 »
bein je compte tout faire le reste moi meme  :lol: il me reste les plaquettes avant a changer ...vous mettez quoi vous comme marque et réference ...je précise pas de piste par contre beaucoup de route  :lol: et j'aimerais bien retrouver les sensations d'origine je les trouve trés bonnes....

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10982
  • Déconomètre: 195
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Révision des 40000
« Réponse #9 le: 26 septembre 2016 à 18:30:24 »
Celui qui freine c'est un lâche alors.....


de mémoire je crois avoir mis des Brembo et je n'ai pas spécialement vu de différence vu ma conduite plutôt "apaisée"
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne alain210

  • Bavard(e)
  • Messages: 145
  • Déconomètre: 0
Re : Re : Révision des 40000
« Réponse #10 le: 27 septembre 2016 à 08:27:49 »
Celui qui freine c'est un lâche alors.....


de mémoire je crois avoir mis des Brembo et je n'ai pas spécialement vu de différence vu ma conduite plutôt "apaisée"

Moi c est juste pour la déco sur la moto biensur...

Merci pour l'info :lol:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Révision des 40000
« Réponse #11 le: 27 septembre 2016 à 08:32:41 »
J'ai eu un Tiger aussi.
Tout ce que tu mettra correspondra a peut pres à la monte d'origine.
Par contre si tu monte des "racing" le mordant sera bien plus fort.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne jeandemi

  • Bavard(e)
  • Messages: 171
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine le Comte Belgique
Re : Révision des 40000
« Réponse #12 le: 27 septembre 2016 à 13:16:14 »
Mordant plus fort, mais usure accélérée des disques !

Depuis que je monte des CL Brakes A3+ (Carbone Lorraine) j'en suis très content
Speed 1050 Orange 2008 (crashée)
Suzuki GSX 1400 (donnée)
Honda MBX 50

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Révision des 40000
« Réponse #13 le: 27 septembre 2016 à 17:24:08 »
Forcément ca dure moins longtemps mais je m'étais éclaté avec ces plaquettes "racing".
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne lucho31

  • Forumovore
  • Messages: 1385
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • DAYTO 675/R1250R
  • Localisation: sud-ouest comminges
Re : Re : Révision des 40000
« Réponse #14 le: 27 septembre 2016 à 17:31:08 »
Forcément ca dure moins longtemps mais je m'étais éclaté avec ces plaquettes "racing".


à bon je ne me souviens pas que tu t'es mis une boîte avec le Tiger...