Salut, je remets une partie de ma présentation ici, dans la section approppriée.
Mon obsession du moment c'est la Speed Triple. Je suis donc en recherche active!
Budget 6000 max. Au début je voulais une 2000-2001, mais n'étant pas mécano j'ai un peu peur que ça me revienne cher... Du coup je recherche plus récente (>2007) et j'ai une interrogation quant au kilométrage: comme je fais 8000-10000 par an, si j'en trouve une à 40000km est-ce que la revente ne sera pas hyper difficile l'an prochain (je change tous les ans parce que je me lasse... mais peut-être que la Speed sera dans mon garage plus longtemps, qui sait?)
En fait j'ai repéré une annonce sur leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/motos/1018353832.htm?ca=2_sElle est noir mat de 2007, 40000km et la révision des 40K sera faite au garage. 3ème main, le proprio a les factures de l'ancien proprio mais pas du 1er.
Il y a une bande brillante sur le réservoir (bofbof). Le vendeur doit me faire d'autres photos pour que je me rende mieux compte du rendu de ce sticker brillant. Il n'est pas sûr qu'on puisse l'enlever sans abîmer la peinture...
Elle a l'air bien mais la revente l'an prochain avec 50000km vous en pensez quoi?
Et les silencieux "non prévu pour"??