Salut Léo et merci. Je vois d'ailleurs avec intérêt que je ne suis pas le seul ici à avoir succombé au charme vénéneux de ce nouveau modèle qui me semble avoir fait craquer plus d'un tripatteux. Dur de résister à sa ligne et à ses finitions ainsi qu'à l'envie de faire plus longuement connaissance une fois qu'on est passé par la case "essai chez le cons'" (c'est que c'est rigolo tout plein à conduire, ce machin).
Et moi qui m'apprêtais à signer chez les italiens pour changer un peu des anglaises...
A dire vrai, depuis quelques années déjà et l'âge s'avançant, j'envisageais en future bécane de prendre une Thruxie (la 900, quoi...), mais complètement revue et modifiée genre Mécatwin, pour cause de puissance un peu limitée et de tenue de route plus adaptée au longues ballades touristiques qu'aux moments d'arsouille sur le modèle "stock".
Et voilà que Triumph a ouï mes rêves et me sort pile la réponse qui balaye tous mes arguments, juste au moment où la Daytona décide de terminer sa glorieuse épopée à la casse (accident il y a deux mois). Me voilà coincé, pris au piège, et pour ainsi dire quasi forcé d'acquérir (bon, enfin ça c'est le discours que je tiens à Madame KfiR pour justifier le tarif quelque peu excessif de mon projet...
)
En attendant, je m'instruis et suis donc depuis quelque temps cette nouvelle section avec curiosité et intérêt.