Pour remettre de l'eau au moulin des bracelets bas, voici mes 5 derniers jours :
Mercredi 6 : je me lève avec
une raideur une légère douleur
dans les lombaires...Elle va s'amplifier jusqu'au soir... je me couche bien coincé avec une bonne couche de gel ...
Jeudi 7, me suis pas encore levé, et je pense déjà à mon week-end bouzillé, je devais partir à Sausset les pins
pour le Royal Cambouis, soit 400 bornes d'ars...de route napoléon, mais...
...mais, je me lève et là, SUPER! tout remarche, mais à petite vitesse, on a peur de se refaire mal. Ma sensation de Vendredi sera déterminante...
Vendredi : réveil 6h00 , super! j'ai plus aucune douleur: ROUTE, ME VOILA!
Départ 7h00, il caille, Thruxie ronronne, y'aka!
100 bornes plus loin (Grenoble) j'ai bien une petite sensation d'enkilozé des omoplates, mais bon,
Grey, tu vas pas faire ta chochotte, non?
Le tronçon de RN 85 jusque Oraison me fait tout oublier tant c'est du bon...
Après Oraison, direction Vinon/verdon, là, c'est du moto-cross, je dois me lever pour
pouvoir voir les compteurs, mais ça passe toujours...
J'arrive à Sausset, et jobar13 pourra le confirmer : le grey était toujours vivant et même bien vivant...
Week-end de mort de faim, on a fait que se nourrir, et on passe au retour ce matin :
C'est passé comme une lettre à la poste, et je me suis même
paumé permis une
excursion vers Gréoux les Bains...
Je suis passé "in extremis" à travers la flotte....
Juste une petite gêne vers le bas du cou...Rien de méchant...
Etant atteint d'une discopathie dans la zone lombaire, j'ai pas à me plaindre des bracelets bas...
La position n'est pas aussi fatiguante que celle du Thrux d'essai qui lui, était en bracelets Hauts...
Pour ceux qui connaissent, la RN 85, c'est pas du mou d'veau, ça "joue" bien autant en virages qu'en bosses...
Bref, 900 bornes en 4 jours de temps, on n'en meurt pas et je pense qu'on profite d'un meilleur
controle de la mémère...
A décharge des bracelets bas...
Grey & y'a pas à hésiter, mais à essayer!