Rétros de bout de guidon.

Démarré par Gaaaz, 03 Octobre 2016 à 08:49:31

lolospeed

Idem pour moi
Ils m'ont changé les rétros 2 fois  :wink: (sous garantie )

Tintin83

J'ai eu les Halcyon sur la thrux 900, nickel, par contre il faut les prendre en diamètre 10cm sinon  on n'y voit que les coudes  :siffle:
Le gros avantage c'est de pouvoir les replier par exemple en stationnement, c'est moins vulnérable.
Fada du Var 😝

Triumphette

Je réponds à ma propre question à propos u rétro de gauche qui bougeait lors de grosses accélération sur voie rapide.

Eh bien il m'a suffit de tourner le miroir sur sa rotule dans le sens des aiguilles d'une montre. Au bout d'un tour complet le mouvement s'est durcit. J'ai réglé comme il fallait et depuis plus aucun déréglage à plus de 150.

Mais peut être que ceux qui ont été pris en garantie n'avait pas le même souci !
Triumphette en Thruxton 1200 Queen Blackie.

Moumouche

Même problème, j'ai essayé la technique Triumphette....:
Ça tourne dans le vide...
Je vais voir avec la concession car c'est C...
:gnagnagna:

ManfOo

Hello, je poste ici car j'ai des bracelets bas et des rétro de bout de guidon sur ma Thruxton R.

Les rétro sont pour l'heure au dessus du guidon, et je trouve que ça élargit assez inutilement le guidon (environ 30 précieux centimètres :) ) et pour manÅ"uvrer c'est chiant. Notamment dans les bouchons puisque je prends la moto tous les jours.

Certains ici parlaient du manque de visibilité des rétro positionnés en dessous du guidon, et non au dessus. Est ce systématique ? N'y a t il aucune référence correcte de rétro installable en dessous du guidon ? Je précise que, ayant les bracelets bas, c'est je suppose une limite supplémentaire pour mettre les rétro sous le guidon... :/

Si vous avez des conseils, je prends ! :)

Gaaaz

UP :hola:

https://www.sport-classic.com/motogadget/75496-retroviseur-embout-de-guidon-motogadget-mview-spy.html

https://www.sport-classic.com/motogadget/75496-retroviseur-embout-de-guidon-motogadget-mview-spy.html

Je voulais installer ces deux trucs là sur ma Thrux R :mrgreen:

Vu que c'est un budget, je voulais savoir si ça s'adaptait sans modification sur ma moto ? (bracelets plus fins qu'une Thrux standard)
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

LéoT3

Tu nous a mis deux fois le même lien... :wink:
Le second est peut être pour les clignotants an bout de guidon?? :?:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro


indiana


Gaaaz

Citation de: Gaaaz le 11 Septembre 2020 à 11:07:46
Vu que c'est un budget, je voulais savoir si ça s'adaptait sans modification sur ma moto ? (bracelets plus fins qu'une Thrux standard)
:siffle: :mrgreen:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Arnaudu64

Très sympa ces retros et les embouts de guidon !

Perso, j’aime bien les retros en bout de guidon TRIUMPH installés sur mon Bobber et mon Scrambler  :wink:




Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

GuiLe

Un peu de déterrage

perso j'ai viré les rétros en bout de guidon (j'ai jamais aimé) et je suis très content du résultats !





Mon garage de rêve:
Daytona 99
750 ZXR 90, Thruxton R... plus que 2 !

Cyclope_313


GuiLe

Envoi moi un MP avec une « offre que je ne saurais refuser Â» et on verra comment s’arranger…
Mon garage de rêve:
Daytona 99
750 ZXR 90, Thruxton R... plus que 2 !

Fift

Citation de: ManfOo le 17 Mai 2018 à 12:07:45
Hello, je poste ici car j'ai des bracelets bas et des rétro de bout de guidon sur ma Thruxton R.

Les rétro sont pour l'heure au dessus du guidon, et je trouve que ça élargit assez inutilement le guidon (environ 30 précieux centimètres :) ) et pour manÅ"uvrer c'est chiant. Notamment dans les bouchons puisque je prends la moto tous les jours.

Certains ici parlaient du manque de visibilité des rétro positionnés en dessous du guidon, et non au dessus. Est ce systématique ? N'y a t il aucune référence correcte de rétro installable en dessous du guidon ? Je précise que, ayant les bracelets bas, c'est je suppose une limite supplémentaire pour mettre les rétro sous le guidon... :/

Si vous avez des conseils, je prends ! :)


Je profite du déterrage : pourquoi ne pas inverser les rétros d'origine (le gauche à droite et inversement) ? C'est facile et ça permet de tester tout de suite avant d'acheter quoi que ce soit.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2