Pour ma part, arrêt de la clope du jour au lendemain car je me voyais crever avant de voir mes gosses grandir et aussi à cause du total du pognon parti en fumée
Effectivement, le manque physique ne dure pas si longtemps que ça
Par contre le "geste" et les habitudes ainsi que l'aspect "social" sont les plus difficiles à effacer (se retrouver presque tout seul en soirée quand tout le monde va griller une clope
(maintenant je les accompagne mais au début évitez de vous retrouver au milieu de fumeurs
surtout qu'il y en a toujours un qui n'est pas au courant de ton arrêt et qui sournoisement t'en propose une
)
Pour la clope électronique, ça a bien aidé ma chérie mais moi au bout de 3 jours je me suis dit "tu es entrain d'aspirer de la vapeur de liquide à travers une paille en plastique, c'est ridicule
soit tu arrêtes, soit tu fumes vraiment
"
Bref, il y a des règles de base simples mais irremplaçables à respecter mais ensuite il faut aussi adapter à ses contraintes
Bon courage à tous et soyez sûr d'une chose : le jeu en vaux vraiment la chandelle sur le plan physique, financier et surtout la victoire morale sur soi-même est incomparable
Aleez, courage