Auteur Sujet: Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?  (Lu 20774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10867
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #150 le: 03 décembre 2016 à 10:06:53 »
Bon ben moi je vous laisse sur ce post :menfou:

Nico 7469 on reparle de tout ça une prochaine fois quand on voudra se séparer de ce tabac  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique

Si tu me connaissais tu saurais que je suis loin d'être aigri, par contre, toi je te sens un peu irritable. En manque de nicotine ?

Tu trouves mes commentaires inutiles, mais dans un sujet sur ce thème, "Mois sans tabac", tu voudrais quoi, que l'on encourage ceux qui on réussi et que l'on plaigne ceux qui ont baissé les bras en leur disant, "c'est pas grave, tu as essayé, c'était courageux" ?
Alors justement. c'est bien ça qui me gène dans ton discours: on ne se connaît pas !!
Donc je n'ai pas envie de lire entre les lignes avec quelqu'un que je ne connais pas et qui ne fait que moraliser! Surtout s'il ne fait aucun effort pour adapter son discours à la personne à qui il parle !
Au delà de cela non pas de manque de nicotine car j'ai repris la clope (le manque ne dure que 3 jours physiologiquement!)
Et je ne demande aucun encouragement, j'assume ma vie et de ne pas avoir eu assez de volonté par contre j'ai passé l'âge quon me fasse ce genre de leçons de morales!

ouais mais avoue que t'aime bien qu'on te fouette un peu !!! fistiniere, cuir et moustache,  BCCN, toussa :) :) :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1098
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #152 le: 03 décembre 2016 à 11:19:32 »
Moi je dis que si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne tapes pas assez fort...
 8)

De même que c'est en voyant un moustiques posé sur ses couilles que l'on prend conscience que la violence ne resoud  pas tout.

Mais puisqu'on te dit que ceux qui n'arrivent pas à arrêter non pas de couille.   :roll:

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1098
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
Re : Re : Re : Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #153 le: 03 décembre 2016 à 11:37:31 »
.....Et puis il faut apprendre à exprimer les choses avec un peu de diplomatie pour éviter des tensions aussi inutiles que stériles sur un forum.....

Si tu lis mes interventions sur d'autres sujet, tu devrais constater que j'évite les tensions, ici dans ce sujet, c'est bien volontairement que j'ai envoyé un skud, dans le but précis de faire réagir certains.

Je savais pertinemment qu'en lançant cette polémique je n'allais pas me faire que des copains et peut-être même me griller ici, mais c'est parfois la  somme à payer quand l'on veut aider, comme je l'ai écrit plus haut, jouer le rôle du méchant est plus dur que celui de gentil.

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #154 le: 03 décembre 2016 à 11:52:42 »
Personnellement je n'ai que des copains ici :)
Je soulignais juste que je vois mal l'intérêt de rabaisser (psychologiquement parlant) des personnes qui, comme tu le souligne toi même, sont déjà pas très fort mentalement...
 :lol:
Ceci dit, je persiste et signe que tu as raison sur le fond. Mais que la forme n'est pas la meilleure (selon moi!)

Et @Chewi: OOOOOOH OUIIIII.... fouette moi petit hipster des bois!
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23627
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #155 le: 03 décembre 2016 à 12:00:20 »
haaaa enfin, depuis le temps que je rêve de fouetter un RH !!! :) :) :)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1098
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
Et je ne demande aucun encouragement, j'assume ma vie et de ne pas avoir eu assez de volonté par contre j'ai passé l'âge qu'on me fasse ce genre de leçons de morales!

Bon Nico, on devrait arrêter là cette discussion qui ne nous mènera à rien, je t'ai volontairement mis en colère, dans le but premier de t'aider, peut-être n'y ai-je pas réussi, mais parfois la petite graine semée germe longtemps après, ce que je te souhaite.

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
parfois la petite graine semée germe longtemps après, ce que je te souhaite.

On n'est pas dans le free, un peu de retenue et d'automodération svp, on est limite hors charte !

Naaaaan, je déconne.
 :wink:


En fait jcfer, c'est l'éternel problème des forums où l'on atteint les limites de l'écrit.
Pour tout remettre en place, rien de tel qu'une petite discussion une bière à la main pendant le meeting...
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1098
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
......
Pour tout remettre en place, rien de tel qu'une petite discussion une bière à la main pendant le meeting...
 :wink:

Oui, je te vois venir  :), mais j'ai plusieurs réticences aux grandes réunions de type meeting : je n'aime pas rouler en groupe de plus de quatre motos et je n'apprécie les réunions de copains qu'en très petit comité, je trouve cela plus convivial et j'ai, en plus, un problème handicapant, c'est que ) dans un environnement bruyant j'ai du mal à suivre les conversations.(L'age certainement  :)

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11540
  • Déconomètre: 390
  • Sexe: Homme
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #159 le: 03 décembre 2016 à 15:56:07 »
J'avais à peu près les mêmes réticences que toi (excepté les problèmes liés à l'âge :siffle: ) et ben je te garantis que tu ne seras pas déçu !  :(
L'esprit est ouvert et les groupes se forment naturellement  :wink:
Le roulage de fait dans le respect de tous  :wink:
Et l'avantage comme il y a pas mal de vieux si le sonotone tombe en rade tu trouveras facilement des piles  :siffle: :mrgreen:
casse pas la tête

En ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36797
  • Déconomètre: 1140
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
......
Pour tout remettre en place, rien de tel qu'une petite discussion une bière à la main pendant le meeting...
 :wink:

Oui, je te vois venir  :), mais j'ai plusieurs réticences aux grandes réunions de type meeting : je n'aime pas rouler en groupe de plus de quatre motos et je n'apprécie les réunions de copains qu'en très petit comité, je trouve cela plus convivial et j'ai, en plus, un problème handicapant, c'est que ) dans un environnement bruyant j'ai du mal à suivre les conversations.(L'age certainement  :)
Oui, je comprends, moi aussi j'avais les même réticences avec les mêmes arguments que toi (et celui de ma profession en plus...).
- Pour les problèmes d'ouïe, tu ne seras pas le seul (pareil pour moi).
- Pour le nombre de motos dans un groupe de roulage, pareil (suffit de trouver 3 autres baltringues qui roulent au rythme qui te convient).
D'ailleurs, les groupes sont nombreux car nous sommes nombreux à penser la même chose : 6 motos c'est le max du max à la condition sine qua non que chacun ait le même niveau.
- Pour la convivialité, en fait, les groupes se forment, se modifient et se reforment car on essaie de discuter tour à tour avec chacun, pour faire la connaissance de ceux que l'on n'a pas encore rencontré et pour prendre plaisir à discuter à nouveau avec ceux que l'on a croisé lors des meetings précédents.
Ne pouvant s'entendre avec tout le monde, tu n'auras aucune peine à ne pas trouver de temps à consacrer à ceux avec lesquels tu ne te sens pas d'atomes crochus.  :wink:

En ce qui me concerne, à la fin du meeting je suis frustré de n'avoir pas pu passer plus de temps avec certains.
 :wink:
Faudrait que le meeting dure une semaine...
 :mrgreen:
Yaplukà...

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1098
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
Re : Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #161 le: 03 décembre 2016 à 16:27:21 »
J'avais à peu près les mêmes réticences que toi (excepté les problèmes liés à l'âge :siffle: ) et ben je te garantis que tu ne seras pas déçu !  :(
L'esprit est ouvert et les groupes se forment naturellement  :wink:

Je n'en doute pas, mais ce n'est pas la qualité des participants qui me gêne, mais le nombre.

Le roulage se fait dans le respect de tous  :wink:

Là aussi je te fais confiance, j'ai déjà rouler en groupe mais j'aime pas :(

Et puis, aux dates du  Meeting Tall je serais en virée en Sardaigne avec des amis (3/4 motos)

Et l'avantage comme il y a pas mal de vieux si le sonotone tombe en rade tu trouveras facilement des piles  :siffle: :mrgreen:

Salaud de jeune ! :D

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1098
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var
..Oui, je comprends, moi aussi j'avais les même réticences avec les mêmes arguments que toi (et celui de ma profession en plus...).

Je ne connais pas ta profession...

- Pour les problèmes d'ouïe, tu ne seras pas le seul (pareil pour moi).
- Pour le nombre de motos dans un groupe de roulage, pareil (suffit de trouver 3 autres baltringues qui roulent au rythme qui te convient).
D'ailleurs, les groupes sont nombreux car nous sommes nombreux à penser la même chose : 6 motos c'est le max du max à la condition sine qua non que chacun ait le même niveau.
- Pour la convivialité, en fait, les groupes se forment, se modifient et se reforment car on essaie de discuter tour à tour avec chacun, pour faire la connaissance de ceux que l'on n'a pas encore rencontré et pour prendre plaisir à discuter à nouveau avec ceux que l'on a croisé lors des meetings précédents.
Ne pouvant s'entendre avec tout le monde, tu n'auras aucune peine à ne pas trouver de temps à consacrer à ceux avec lesquels tu ne te sens pas d'atomes crochus.  :wink:

En ce qui me concerne, à la fin du meeting je suis frustré de n'avoir pas pu passer plus de temps avec certains.
 :wink:
Faudrait que le meeting dure une semaine...
 :mrgreen:

Comme j'ai répondu à JPV, je ne doute pas de tout ça et vous remercie d'insister pour me motiver, mais je ne serais de toutes manières pas libre en Mai.









En fait, la vraie raison, c'est que je n'ai pas envie de me retrouver avec des fumeurs  :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23114
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #163 le: 29 décembre 2016 à 10:53:09 »
Vive le 2.0 8)

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Novembre - "Mois sans Tabac" partant ?
« Réponse #164 le: 29 décembre 2016 à 12:40:21 »
Intéressant ça  :super:
On the road again..!