......
Pour tout remettre en place, rien de tel qu'une petite discussion une bière à la main pendant le meeting...
Oui, je te vois venir , mais j'ai plusieurs réticences aux grandes réunions de type meeting : je n'aime pas rouler en groupe de plus de quatre motos et je n'apprécie les réunions de copains qu'en très petit comité, je trouve cela plus convivial et j'ai, en plus, un problème handicapant, c'est que ) dans un environnement bruyant j'ai du mal à suivre les conversations.(L'age certainement
Oui, je comprends, moi aussi j'avais les même réticences avec les mêmes arguments que toi (et celui de ma profession en plus...).
- Pour les problèmes d'ouïe, tu ne seras pas le seul (pareil pour moi).
- Pour le nombre de motos dans un groupe de roulage, pareil (suffit de trouver 3 autres baltringues qui roulent au rythme qui te convient).
D'ailleurs, les groupes sont nombreux car nous sommes nombreux à penser la même chose : 6 motos c'est le max du max à la condition
sine qua non que chacun ait le même niveau.
- Pour la convivialité, en fait, les groupes se forment, se modifient et se reforment car on essaie de discuter tour à tour avec chacun, pour faire la connaissance de ceux que l'on n'a pas encore rencontré et pour prendre plaisir à discuter à nouveau avec ceux que l'on a croisé lors des meetings précédents.
Ne pouvant s'entendre avec tout le monde, tu n'auras aucune peine à ne pas trouver de temps à consacrer à ceux avec lesquels tu ne te sens pas d'atomes crochus.
En ce qui me concerne, à la fin du meeting je suis frustré de n'avoir pas pu passer plus de temps avec certains.
Faudrait que le meeting dure une semaine...