en faite le rotor n'est pas marqué' il était sale. donc je ne m'emmerde pas a le démonter.
j'ai mis le stator du 955 qui a un diamètre de 104 mm comme celui de mon 1050,
la moto démarre toujours pas.
j'ai mesuré a l'ohmmètre sur la fiche qui sort du stator, a-b, b-c, a-c. la mesure ne vas pas a l'infinie. le stator parait bon.
le capteur pmh, ne va pas a l'infinie non plus. j'en déduis qu'il est bon.
les bobines crayon, les 3 font entre 11 et 12 en primaire,
et entre 2,2 et 2,5 en secondaire, ça partait trop mais le ohmmètre est calibre sur 200. je pense qu'il faut divisé par 2 qui correspond a 1,1 et 1,25, ce qui correspond a ma revu technique.
est ce que je me plante dans la lecture de l'ohmmètre ?
je rappel que les bougies sont neuves et la batterie aussi.
vous avez une idée d'un autre élément qui pourrait être mort ?
si c'était le régulateur la batterie aurait était a plat en parcourant les derniers kms avant la panne ?
capteur sur la boite a aire ?
capteur chute ?