Une valeur sure en polyvalence et en fiabilite.....
Souvenez vous des vfr 750 carat, a l epoque quand meme en sport gt... il y avait pas photo !
Désolé, j'ai tenu une journée mais craquage là ... Comment est-ce même possible de comparer un RC36-1 ou 2 et ce 1200
:
Sans polémique, enfin le moins possible, le 1200 n'est PAS un vfr. Une Honda oui, un
bon V4 sans doute, fiable...oui et heureusement !!!
Lucho, tu diras à combien te reviendras..au hasard.. le(s) jeu(x) de plaquettessss avant ! Adapté au cahier des charges de l'acheteur, voilà sa vrai qualité.
D'accord avec Patricech : lourde, mais lourde ! A ce propos, je sais pas combien de bornes elle a mais regarde donc de près tes carénages "intérieurs", les fixations, sous les feux et les flancs surtout ( sincèrement je te souhaite bon courage pour le démontage).
Tu verras de suite comment les plastiques de cette meule "encaisse" les dos d'âne ou les trous du bitume pris trop sèchement.
fallait que ça sorte.