Mets-y le feux c'est plus simple
Non je plaisante.
Du coup j'ai une question : comment agis tu sur ces vis avec tout le bazar en place (réservoir, boite à aire etc etc) tu as un tournevis de 50 cm ?
J'enlève tout même la boîte à air. je dévisse le capteur MAP de la boîte à air car il faut l'avoir. Au bout du câble de la sonde de température d'admission d'air je met une résistance de 2K pour simuler ou si tu n'as pas tu remets le couvercle sur le côté et tu rebranche le câble.
Tu remets le réservoir avec tous ces branchement sauf les 2 petites durites du côté et tu l'inclines le réservoir vers l'arrière et tu le fais tenir avec un morceau de bois genre tasseau en l'air comme sur la photo.
Comme ça tu peux faire ta synchro moteur tournant bine sûr et sans pb les vis son accessibles.
Tu démarres et tu laisses tourner, la référence étant le cylindre 1 tu bouges les vis de 2 et 3 mais attention il y a un temps de latence sur l'affichage c'est à dire que quand tu bouges une vis tu dois attendre le retour de l'affichage du cylindre que tu as touché.
Si besoin tu reviens genre dessus genre 2 puis 3, si tu bouges la 1 tu reviens sur le 2 et 3, etc... Je penses qu'on n'y arrive pas du premier coup.