Auteur Sujet: [Tiger Sport] - Référence Prise Accessoire sous la selle ?  (Lu 6985 fois)

Hors ligne Rom1s

• Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
Re : Re : [Tiger Sport] - Référence Prise Accessoire sous la selle ?
« Réponse #15 le: 26 octobre 2016 à 22:13:07 »
Si tu n'as pas de jus, regarde tes fusibles, cette prise est une alimentation permanente, pas besoin de mettre le contact.
Perso, je m'en sers surtout pour connecter mon Optimate et charger la batterie par ce biais.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "Je dois ajouter un relais". Un relais est un interrupteur piloté, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter.
Sur le Tiger Sport, il y a 3 prises accessoires :
- 1 à 3 broches pour les poignées chauffantes, dans le tète de fourche
- 1 deux broches, plus permanent pour alimenter la prise allume cigare proposée en option, qui se pose sur le côté gauche du cadre. J'y branche mon optimate et ça marche nickel.
- 1 deux broches en attente sous la boite à outil (celle que j'ai prise en photo) et lorsque j'ai pris les tensions, elle n'était pas alimentée. Sur un autre fofo, j'ai trouvé l'info comme quoi il fallait mettre un relais dans l'emplacement vide, à côté de la boite à fusible, pour qu'elle soit alimentée. J'en déduis que ce doit être un plus apres contact.
Et tu as des prises mâles en stock dans tes tiroirs Franck ?
connecteur prévu pour les prise d'origine chez triumph ;
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne Rom1s

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 95
  • Tiger Sport 2013 & Suz' GT550
Re : [Tiger Sport] - Référence Prise Accessoire sous la selle ?
« Réponse #16 le: 26 octobre 2016 à 22:14:45 »
Belle Fifite, je retenté ma chance  :D

Et tu as ca dans tes tiroirs Franck ? Des connecteurs mâles origine Yomph ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
Re : Re : Re : [Tiger Sport] - Référence Prise Accessoire sous la selle ?
« Réponse #17 le: 26 octobre 2016 à 22:19:05 »
Si tu n'as pas de jus, regarde tes fusibles, cette prise est une alimentation permanente, pas besoin de mettre le contact.
Perso, je m'en sers surtout pour connecter mon Optimate et charger la batterie par ce biais.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "Je dois ajouter un relais". Un relais est un interrupteur piloté, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter.
Sur le Tiger Sport, il y a 3 prises accessoires :
- 1 à 3 broches pour les poignées chauffantes, dans le tète de fourche
- 1 deux broches, plus permanent pour alimenter la prise allume cigare proposée en option, qui se pose sur le côté gauche du cadre. J'y branche mon optimate et ça marche nickel.
- 1 deux broches en attente sous la boite à outil (celle que j'ai prise en photo) et lorsque j'ai pris les tensions, elle n'était pas alimentée. Sur un autre fofo, j'ai trouvé l'info comme quoi il fallait mettre un relais dans l'emplacement vide, à côté de la boite à fusible, pour qu'elle soit alimentée. J'en déduis que ce doit être un plus apres contact.
Et tu as des prises mâles en stock dans tes tiroirs Franck ?

OK, je comprends l'utilité du relais.
Pour la partie mâle, elle fait partie intégrante de la prise allume cigare en option, il n'y a pas de connectique mâle séparée!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 362
  • Tigre bleu
Re : [Tiger Sport] - Référence Prise Accessoire sous la selle ?
« Réponse #18 le: 27 octobre 2016 à 07:22:07 »
Bonjour, si tu branches un circuit directement à la batterie pense à le fusibler, en fonction de la section des fils et de la puissance de l'appareil que tu vas y brancher, cela peut  t'éviter de gros pépins en cas de court circuit sous la selle ou d'un défaut de ton appareil... Cordialement et bonne journée.
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..