Essai sur une soixantaine de kilomètres aujourd'hui.
La bande son est un peu plus prononcée et rauque....Le moteur semble mieux respirer et les accélérations sont un peu plus franche...
ça à l'air de bien fonctionner, tout ce petit monde. :(j'en suis ravis pour toi ..
juste pour info:
ce week-end je suis allé à Lille, chez mes parents, et je suis passé à la concession de Ronchin.
ils avaient le Bobber avec un X pipe... et se font un plaisir de le sortir et de le mettre en marche pour écouter..
j'avais entendu le Bobber "ORIGINE" par chez moi..et là.. l'entendre sans le Catalyseur..
je confirme; le son est plus "grave".. plus "profond" sans agresser l'oreille en décibel...
il faudrait un banc pour savoir exactement ..mais de mon sentiment:c'est tout simplement plus "joli"comme son..
de même, je suis allé dans l'atelier "écouter" la moto du boss.
donc:
un R & un Xpipe+ des V&H chicanes enlevées et ces fameux filtres à air du même fabricant que le Xpipe ( free machin..
)
le TOUT sans cartographie modifiée..
et bien, je peux dire ici sans aucune crainte que sincèrement:
c'est vraiment beau à entendre..
maintenant, je ne sais pas comment ça se comporte.. comme le moteur tourne.. si çà claque lorsqu'on coupe les gazs.. comment ça va tenir dans le temps.. je ne sais pas..
la seule chose: Le bruit est vraiment somptueux.
j'avais l'impression de réentendre la Norton de mon pote en 75.. avec ses silencieux contre-cones
si vous avez l'occasion d'aller dans le nord.. ou si vous n'êtes pas loin alors passez au magasin et demandez à entendre la moto...
de toute façon.. elle est là.. le boss il vend.. il roule pas..
çà vaut vraiment le coup...