Décata installé ce week-end (vu le temps pourri qu'il a fait, fallait bien s'occuper
)
Rien de bien compliqué, si ce n'est qu'il faut du temps. Triumph facture 3 heures de MO, j'ai du mettre le double.
La doc fournie par FreeSpirit est pas trop mal faite. Photos couleurs. Les traductions françaises sont quelques peu approximatives. Le couple de serrage pour certains éléments importants sont indiqués, c'est cool.
La vis du berceau inférieur gauche doit être vraiment libérée mais pas enlevée complètement. Ca permet de baisser afin de pouvoir enlever complètement le catalyseur.
Pour pouvoir baisser suffisamment le berceau, il faut donner du mou au câble de béquille; j'ai un peu galéré car celui-ci passe derrière un montant du cadre; le connecteur étant assez gros j'ai perdu un peu de temps pour le faire descendre et le remettre à sa place.
Pour ceux qui ont le kit Track Racer, il faut démonter la TDF afin de pouvoir décaler le réservoir vers l'arrière de la moto (je ne l'ai pas enlever complètement contrairement à ce que dis la documentation).
J'attends le FAA DNA qui devrait arriver d'ici quelques jours.
Comme c'est pas ma moto (c'est celle de ma chérie), pas facile pour moi de constater à l'oreille un changement. Je dirai que c'est un peu moins grave...
A suivre, elle devrait pouvoir tester ça en dynamique cette semaine.