Il l'a fait en plus de la révision, ce qui m'a amené à 4h de main d'oeuvre en tout. Il me semble qu'ils comptent 1h30 pour la révision mais j'en suis pas sur... (MO:55€/H TTC)
Je viens de finir de virer les sondes, au démarrage pas de soucis, maintenant au booster plug
edit: booster plug installé, j'ai calé la sonde au pied de l'amortisseur, on verra demain ce que ça donne, je suis par compte sceptique sur la durée de vie des câbles, y'a pas mal de torsion inévitables... J'ai favorisé le pliage des câbles du booster, quitte a ce que ça pète je préfère que ce soit lui
edit2: bon je suis pas testeur pro, mais réponse aux gaz légèrement plus franche, ralenti stable même sur une coupure des gaz franche a un arrêt, pas d'accoup quelque soit le régime, et pas de retour de gaz dans les échappements. Bref que tu mieux, j’espère que le booster plug tiendra le coup