Salut Benny,
Bon, pas cool tout ça, remettez vous bien...
Pour la chute que nous avons eu en juin de cette année, j'ai reçu, de ma banque/assurance, un 1er courrier (1 jour après l'accident) me relatant que ma responsabilité était engagée (ok avec eux, nous étions tombés seuls), et que pour ce sinistre, je bénéficiais de : la franchise du malus, qui restait maintenu à son taux précédent, ainsi que du bonus de franchise.
Ce courrier m'indiquait également les coordonnées de l'expert chargé pour l'expertise.
Un 2ième (3 semaines après l'accident), qui me renseignait sur les modalités de remboursement de mon équipement (tant pour le casque, tant pour le blouson).
Perso, j'avais laissé casque (avec facture) et blouson (sans) chez mon mécano, là où l'expert était passé voir la moto.
Ceci est à titre d'information, peut-être que ton assurance procède autrement, mais je ne pense pas que ça s'en éloigne de beaucoup.
En tout cas, tu peux, je pense et comme je l'ai fait, t'adresser directement à l’expert dépêché pour cette affaire, pour tous renseignements.