Merci cmoifrancky72 pour ces supers photos,
Et bien sur la mienne voilà pourquoi j'ai galéré, il passait au centre de la moto entre le moteur et le bras oscillant par une petite fente et essaies tu vas voir pour passer le connecteur qui est au bout du câble , tu as du mal à passer un doigt et même pas tu mets juste le bout du doigt bien sûr.
Donc cet après midi j'ai regardé et comme tes photos je me suis dit que là où tu montres le passage du câble sur tes photos ce serait idéal , comme les grands esprits se rencontrent.
Donc à mon retour du Cantal, je pars demain mais pas en moto vu le temps que je vais avoir, je vais le passer au même endroit que sur ton tigre, par contre le câble qui viens de dessus devra changer aussi de chemin pour avoir plus de longueur.
Donc soit c'était d'origine comme ça sur mon tigre soit on l'a changé???
De plus quand tu veux dissocier les deux connecteurs je te dis pas la galère, tu dois le faire par le passage du lèche roue derrière l'amortisseur avec un petit tournevis pour soulever la languette du connecteur côté ECU (le gros) qui permet de libérer l'ergot.
Si tu me fais la photo des joints de bougie sous le cache culbu, je te fais les photos
Pourquoi tu as un pb après ton démontage, mais bon je vais pas démonter tout de suite, désolé.
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