We are back !!!
Oubliez pas de prévoir un endroit tranquille pour moi. Enfin surtout pour les autres.
Citation de: tyoc le 20 novembre 2016 à 19:08:14Oubliez pas de prévoir un endroit tranquille pour moi. Enfin surtout pour les autres. La, va falloir arriver en 1er et privatiser une piaule si tu veut par te retrouver à dormir sur la terrasse de la piscine !
Citation de: Chewi le 20 novembre 2016 à 19:14:42Citation de: tyoc le 20 novembre 2016 à 19:08:14Oubliez pas de prévoir un endroit tranquille pour moi. Enfin surtout pour les autres. La, va falloir arriver en 1er et privatiser une piaule si tu veut par te retrouver à dormir sur la terrasse de la piscine ! Pas forcément ,moi par exemple je suis arrivé dans la chambre et j'ai eu la place que je voulais
Citation de: pina le 20 novembre 2016 à 19:21:08Citation de: Chewi le 20 novembre 2016 à 19:14:42Citation de: tyoc le 20 novembre 2016 à 19:08:14Oubliez pas de prévoir un endroit tranquille pour moi. Enfin surtout pour les autres. La, va falloir arriver en 1er et privatiser une piaule si tu veut par te retrouver à dormir sur la terrasse de la piscine ! Pas forcément ,moi par exemple je suis arrivé dans la chambre et j'ai eu la place que je voulais Si dormir dans la même piaule Tyoc, Gaetgob et moi même, c'est à dire quelques uns des plus gros ronfleur de Tall, tu appelle ca avoir la place que tu veut ... aloooors !!!!
faut croire que pina aime le cuir et les moustaches et il met des bouchons seulement dans les oreilles
C'est naze les meetings. J'ai du en faire 9, ils étaient tous pourris. Du coup je me tâte pour 2017.