Wir kamen zurück !!!
Citation de: Guimauve13 le 21 novembre 2016 à 11:06:32Bon, on va nommer ce meeting 2017 : Désiré alors .... Aller je t'aide, il va y avoir:- pleins de moto Triumph, mais pas que- plein de copains qui viennent s'eclater- des routes de dingues, comme tous les ans- des supers moments de roulage- des soirées de franches rigolade avec quelques spécialités régionales très calorique( little indice inside)- et de la boisson a profusion (hé ouais les boissons sont comprises dans le prix) comme seul Tall sait en proposer.Et le lieu dans tout ça tu me dira!!! Mince j'ai oublié, mais des que ça me reviens j'te le dis, promis
Bon, on va nommer ce meeting 2017 : Désiré alors ....
Le "Patxaran", c'est dans le pays Basque !!!!rhoooooooomais c'est loin du Sud ça...
ah ben je ne connais pas en plus !!!
Et pour vous donner envie d'y venir un jour, j'en amène quelques bouteilles chaque année
Plutôt que de jeter à la poubelle les noyaux de cerises lorsqu'ils font de la confiture, ils les mélangent à de l'alcool à 90° pis y font croire aux touristes que c'est bon.
Citation de: tyoc le 21 novembre 2016 à 14:11:48Plutôt que de jeter à la poubelle les noyaux de cerises lorsqu'ils font de la confiture, ils les mélangent à de l'alcool à 90° pis y font croire aux touristes que c'est bon. Lesquels noyaux sont recrachés directement dans les bouteilles, par les mémés édentées qui dénoyautent artisanalement les cerises
Et pour les plus connaisseurs, j'ai prévu d'amener un ptit Coca Zero dont vous n'allez pas revenir.