Nous sommes revenus !!!
Citation de: Chewi le 21 novembre 2016 à 13:16:20Et pour vous donner envie d'y venir un jour, j'en amène quelques bouteilles chaque année T'avais pas dit que t'arrêtais d'en apporter ??
Et pour vous donner envie d'y venir un jour, j'en amène quelques bouteilles chaque année
Un bon fromage basque avec de la confiote de cerises noires.
Ou un jambon ??
Bon ça va faire drôle sur le thruxton mais ça lui donnera un style hipster/bobo en vacance.
OK OK devant tant d'insistance, c'est d'accord je vous ramène du Patxaran en 2017 ( fallait pas faire les malins)
Citation de: Chewi le 21 novembre 2016 à 15:21:22OK OK devant tant d'insistance, c'est d'accord je vous ramène du Patxaran en 2017 ( fallait pas faire les malins) C'est trop bon avec la bière !!!
J'attendrais 2018 pour le jambon alors.
Et pour les plus connaisseurs, j'ai prévu d'amener un ptit Coca Zero dont vous n'allez pas revenir.
Citation de: Seeli le 21 novembre 2016 à 14:42:10Et pour les plus connaisseurs, j'ai prévu d'amener un ptit Coca Zero dont vous n'allez pas revenir. Remarque, ça va bien pour nettoyer les chromes... Ah mincccccccccceeeee, j'ai pas de chromes.....
C'était pas si mauvais que ca en plus!!! personne n'en a vomi d'ailleurs, c'est un signe non!!!
Non monsieur, c'est que du plastique imitation Alu brossé !
Bon, tout ça ne nous dit pas où on va dans le Lubéron.