Regresamos !!!
Citation de: NiNi le 21 novembre 2016 à 19:30:49J'aurais un peu plus de 1500 bornes rien que pour m'y rendre ... ( avez vous saisi l'indice) aller simple ou A/R ?
J'aurais un peu plus de 1500 bornes rien que pour m'y rendre ... ( avez vous saisi l'indice)
Eh bien lorsque NiNi précise "rien que pour m'y rendre", je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plutôt penser à un aller simple...
Le Jura, ça tourne ! j'en sais quelque chose. Ils font du bon fromage, et j'ai une super adresse non loin du pont de la pyle (barrage de Vouglans).Si c'est le cas, MP que je donne quelques idées et bon plan
Citation de: Speed-Ain le 21 novembre 2016 à 23:14:21Le Jura, ça tourne ! j'en sais quelque chose. Ils font du bon fromage, et j'ai une super adresse non loin du pont de la pyle (barrage de Vouglans).Si c'est le cas, MP que je donne quelques idées et bon plan Bien tenté le coup du mp
Cela dis vos tentative de faire avancer le schmilblick est louable. Bravo à toutes et tous.Je ne sais pas quant on aura le feu vert pour vous l'annoncer mais je vous assure que ca tous vous plaire.
Ceux qui auront du mal à passer en "basquie" ce sont les beaux gosses, ils ne sont pas habitués à en voir... Wanou, cette année, pense quand même à prévoir un gîte à mi-distance....