Wir kamen zurück !!!
J'aurais un peu plus de 1500 bornes rien que pour m'y rendre ... ( avez vous saisi l'indice)
Cela dis vos tentative de faire avancer le schmilblick est louable. Bravo à toutes et tous.Je ne sais pas quant on aura le feu vert pour vous l'annoncer mais je vous assure que ca tous vous plaire.
En fait, il a prévu 1500km pour y aller mais en passant par chez les copains.Trop sympa NiNi de ne pas laisser les potos tous seul pour faire la route.
Madame trace direct --> 350 bornes.NiNi passe chercher les potes --> 1500 bornes.CQFD.
Citation de: guillaumev le 22 novembre 2016 à 11:18:56Madame trace direct --> 350 bornes.NiNi passe chercher les potes --> 1500 bornes.CQFD. Bon ben c'est les Hauts de France. J'espère qu'il y a beaucoup de rond point, ça sera le seul moyen de faire pencher la moto.
Citation de: tyoc le 22 novembre 2016 à 11:21:27Citation de: guillaumev le 22 novembre 2016 à 11:18:56Madame trace direct --> 350 bornes.NiNi passe chercher les potes --> 1500 bornes.CQFD. Bon ben c'est les Hauts de France. J'espère qu'il y a beaucoup de rond point, ça sera le seul moyen de faire pencher la moto. Depuis quant tu penche a moto toi ?
Depuis quant tu penche a moto toi ?
Citation de: Guilbar le 22 novembre 2016 à 07:54:20Ceux qui auront du mal à passer en "basquie" ce sont les beaux gosses, ils ne sont pas habitués à en voir... Wanou, cette année, pense quand même à prévoir un gîte à mi-distance.... wanou il va au TT avec nous épicétou
Ceux qui auront du mal à passer en "basquie" ce sont les beaux gosses, ils ne sont pas habitués à en voir... Wanou, cette année, pense quand même à prévoir un gîte à mi-distance....
Citation de: Chewi le 22 novembre 2016 à 12:45:32Depuis quant tu penche a moto toi ?Ben y a bien une latérale, sur les guzzi, non ??
alors, pour faire plaisir à Guimauve, voici un indice super sérieux.On dis que c'est parce que cette terre à cette couleur si particulière qu'elle est infertile.