Nous sommes revenus !!!
Hello,Perso j'ai mis ça en H7 et H9 (https://www.aliexpress.com/item/2015-HOT-SELL-H7-CREE-LED-Bulbs-Car-Auto-Truck-Motorcycle-Headlight-Lamp-KIT-BULB-30W/32331017243.html?spm=2114.13010608.0.0.bUOo1u).Mon retour d'exp:- en terme de performance d'éclairage c'est un peu mieux et surtout beaucoup plus blanc de près - il y'a clairement moins de profondeur par contre (les miennes sont moins puissantes par contre)- Pour le montage c'est plug'n play mais c'est vrai qu'avec le ventilo à l'arrière ça force un peu sur le capôt, surtout sur le h7, mais depuis 3-4mois aucun pb. Après on a pas le même modèle et le ventilo a l'air plus compact sur celles que tu as commandé. Sur les miennes il y a un petit boitier qui rentre sans pb dans l'optique mais c'est plus simple avec l'optique démonté.
Pour ma part comme j'ai en plus une paire d'AB made in china aussi ça fait un éclairage honorable pour voir et être vu (je précise que j'ai jamais d'appel de phare des voitures que je croise on plus :-p)
Et si vous recherchiez sur le forum...Tout y est déjà traité
on complétera le post existant avec cette nouvelle génération ( culot ventilé)
Citation de: corentin le 04 décembre 2016 à 17:38:03on complétera le post existant avec cette nouvelle génération ( culot ventilé) Alors ca n'est que mon opinion, mais les vieux posts ou il faut relire 500 pages de commentaires pour arriver à la bonne info, je trouve que ca n'est pas pratique..Dater les threads dans le nom du sujet me semble plus pratique pour le lecteur..