Pourquoi pas une Tiger Explorer, j'ai une annonce :
http://www.motoweb.be/triumph/tiger-explorer/trail/triumph-tiger-explorer-2013/C'est une connaissance d'une fille du Club :
citation du proprio :
Comme vous le remarquerez, ce sont des sites belges, pour la simple raison que pour l'instant, la moto se trouve en Belgique, c'est plus pratique pour les balades dans les Ardennes ...
Mais je la ramène en France si qq est intéressé ... pour l'acheter.
La moto est en très bon état général, sauf quelques griffes sur les plastiques et protections (pare-mains, barre de protection moteur) dus à qq chutes malencontreuses à l'arrêt, bien évidemment ;-( (je ne suis qu'une femme Déçu)
Rien de bien méchant, les protections sont faites pour cela et ça se change au besoin si vous n'avez pas l'intention de la faire tomber.
Les prix Triumph n'étant en rien comparables au prix BMW, la note ne devrait pas être très lourde pour tendre à un état quasi neuf. Je ferai un effort sur le prix, qui me semble être un prix du marché pour une moto de presque 55000 kms et pas encore 4 ans.
Je termine en vous donnant mon avis sur cette moto :
Je suis une convaincue de la marque Triumph et en particulier des Tiger, 3 cylindres, j'en ai eu 2 et je reprends la "new explorer", dans sa nouvelle version comportant des évolutions la mettant à quasi égalité avec les GS.
Mais je préfère nettement le 3 cylindres et les couts d'entretien contenus de Triumph.
Le moteur est fabuleux et je pense sincèrement que si vous optez pour cette moto, vous ne le regretterez pas.
Quant à la partie cycle, elle est très saine et irréprochable. Juste faire un peu attention aux manoeuvres à l'arrêt mais c'est normal vu son poids (259kgs je crois)
Bonne journée à tous !
Françoise Schortin
9, rue Neuve - 91190 GIF S/YVETTE
06 72 45 44 57