Bon, je suis passé la voir.
La moto n'a, en effet, que 3500 Kms et a déjà eu trois propriétaires!
Cela dit, l'historique est propre, j'ai eu accès à tous les documents, le carnet d'entretien est à jour. (Photo dispo)
J'ai fait un petit reportage photo, je peux tout t'envoyer avec Wetransfer (Y compris une petite vidéo pour entendre le moteur tourner) si tu me passes ton adresse Email.
Il y a le numéro de série dans les photos.
Deux points non mentionnés dans l’annonce:
- La révision annuelle sera faite à la livraison
- Elle est équipée d'un beau pot Akra, homologué et tu pourras constater que la bande sonore est bonne sur la vidéo.
Autrement, elle est propre est bien équipée. (Suspensions pilotées, poignées chauffantes, etc...)
Des petites traces de début de corrosion sur le bas moteur, mais rien de rédhibitoire, tu verras sur les photos.
Elle a démarré au quart de tour, même si la batterie aurait besoin d'un coup d'Optimate.
A mon avis, pas de risque de joints qui ont séché, elle n'est pas assez vieille pour ça. Y'a juste à finir le rodage...
Bref rien de louche, si ce n'est cette histoire de trois propriétaires... Le vendeur m'a dit que le dernier l'a fait reprendre pour une RT, il s'était trompé de machine.
Il y a une RS dispo dans le même bouclard, qui est, en fait, une annexe de la concession BMW de Lorient.
Si tu as besoin de plus d'infos...