Un motard doit toujours etre optimiste...
Normalement ca passe !
La, c est passe juste juste...
J’ai récupérer ma carte grise à 16h30. J ai du repasser à l usine pour récupérer un document de la triple, perdu 45 mn a l assurance pour ne pas avoir mes papiers . Récupérer chez le transporteur margaret qui a démarrer du Ier coup puis je suis parti en ville faire une plaque d’immarticulation, récupérer enfin l assurance... installer mes pots scorpions haut... puis direction Tanger med pour prendre le ferry un poil trop tot, j aurai du rouler plus pour commencer le Rodage !
Vous remarquerez l’ordre des choses
Grand moment de solitude quand sur la nationale 4 voies apres barcelone quand tu te retrouves a te tirer la bourre avec un semi !
Je le doublais dans les montees.... il me rendait l appareil en descente !
Heureusement, j ai vite repris des departementales.... et une fois que j ai eu droit a mes 5000tr mn je fus un homme heureux.
Chez Bonnie & Ride ils furent un peu etonne de faire la revision des 1000 a 500kms... Mais je me voyais pas faire les 1400km de la transpy avec l huile de rodage.
Lundi, quand, j ai passe la triumph en mode sport, et que j avais droit au 8000tr mn.... ah ben oui, quand meme... ca depote ce moulin....
Bref, au final, je suis un motard heureux, le speed correspond a mes attentes, confortable ( par rapport au thrux ), un chassis efficace au comportement ultra sain, un moteur vigoureux... bref, pour mes grandes virees en montagne c'est parfait.
Ce matin, j'etais quand meme content de retrouver Camelia pour aller bosser.... pas besoin de rouler vite pour avoir le sourire...