Comme tout bon (ou mauvais ) motard, je suis toujours curieux d'essayer d'autres modèles de bécanes
Voilà mon problème, j'aimerais bien changer cette monture qui n'était que temporaire pour cet été, histoire de finir mon mur de clôture,
maintenant se pose le problème du choix et là ben c'est pas si évident
Déjà quel budget y mettre: 5-6000€ environ, avec une petite marge
Ensuite, le type de bécane et là ça se corse , parce que j'ai bien aimé mon dayto 955 de 2004, mais bon je voudrais changer et le dayto 675 me fait de l'oeil
mais est-ce bien ce qu'il me faut? je me suis bien amusé avec le street triple de mon pote au meeting, je trouvais cette bécane très fun mais limite pour emmener ma chère et tendre
ou alors une street R ?
Un vieux dayto? j'aime bien sa bouille mais franchement les soucis de fiabilité me freinent et une bécane plus récente me plairait plus
Une speed ? j'ai eu le modèle 2002, et c'est vrai que c'était sympa, alors pourquoi pas le 1050?
Mon usage est loisir et trajet taf (25 bornes de 2X2 voies ) , un peu de duo et quelques week end solo .
Je sais que ces bécanes sont vraiment toutes différentes, des avis ? des expériences à partager?
Merci d'avance les copains