Wir kamen zurück !!!
Ok bah je t'y retrouve au moins tu seras pas solo.On ira boire un verre chez mes parents rapido au pire.
Bon sinon on mange où mardi ?
Citation de: Chewi le 10 décembre 2016 à 12:26:57Citation de: margerin le 10 décembre 2016 à 11:23:09Citation de: Chewi le 09 décembre 2016 à 12:38:18Citation de: margerin le 09 décembre 2016 à 12:33:20Sinon, pour tourner en S O, on s'incrit où?....... c'est un truc qui me tourne dans la tronche, on en reparlera ... On peut envisager d'ouvrir un tiopic dans sce sens, ou tu l'as déjà fait???pour infos, - on a évoqué plusieur fois une journée piste T@ll- Il y en a eu une de réalisée, au mas du clos, (en 2009, je crois) Malheureusement, le circuit n'a plus l'agrément FFM- On en a parlé avec crash man au meeting l'année passée. L'idée était d'aller visiter les pistes des contrées respectives. Par déclinaison, on peut lancer l'idée d'un tour de Farance T@ll des pistes.....- En cherchant bien, d'autres idées peuvent poindre......Pour en reparlerSteffIlon a surement eu la même démarchemais c'est un budget....... si t'es open, que le JPV veux aussi en être, avec le Tyoc et surement d'autres du SO, va falloir organiser quelques chose en effet ...
Citation de: margerin le 10 décembre 2016 à 11:23:09Citation de: Chewi le 09 décembre 2016 à 12:38:18Citation de: margerin le 09 décembre 2016 à 12:33:20Sinon, pour tourner en S O, on s'incrit où?....... c'est un truc qui me tourne dans la tronche, on en reparlera ... On peut envisager d'ouvrir un tiopic dans sce sens, ou tu l'as déjà fait???pour infos, - on a évoqué plusieur fois une journée piste T@ll- Il y en a eu une de réalisée, au mas du clos, (en 2009, je crois) Malheureusement, le circuit n'a plus l'agrément FFM- On en a parlé avec crash man au meeting l'année passée. L'idée était d'aller visiter les pistes des contrées respectives. Par déclinaison, on peut lancer l'idée d'un tour de Farance T@ll des pistes.....- En cherchant bien, d'autres idées peuvent poindre......Pour en reparlerSteffIlon a surement eu la même démarchemais c'est un budget....... si t'es open, que le JPV veux aussi en être, avec le Tyoc et surement d'autres du SO, va falloir organiser quelques chose en effet ...
Citation de: Chewi le 09 décembre 2016 à 12:38:18Citation de: margerin le 09 décembre 2016 à 12:33:20Sinon, pour tourner en S O, on s'incrit où?....... c'est un truc qui me tourne dans la tronche, on en reparlera ... On peut envisager d'ouvrir un tiopic dans sce sens, ou tu l'as déjà fait???pour infos, - on a évoqué plusieur fois une journée piste T@ll- Il y en a eu une de réalisée, au mas du clos, (en 2009, je crois) Malheureusement, le circuit n'a plus l'agrément FFM- On en a parlé avec crash man au meeting l'année passée. L'idée était d'aller visiter les pistes des contrées respectives. Par déclinaison, on peut lancer l'idée d'un tour de Farance T@ll des pistes.....- En cherchant bien, d'autres idées peuvent poindre......Pour en reparlerSteffIlon a surement eu la même démarchemais c'est un budget.......
Citation de: margerin le 09 décembre 2016 à 12:33:20Sinon, pour tourner en S O, on s'incrit où?....... c'est un truc qui me tourne dans la tronche, on en reparlera ...
Sinon, pour tourner en S O, on s'incrit où?.......
Citation de: pina le 11 décembre 2016 à 21:22:58Bon sinon on mange où mardi ? tréééééééééééééés bô recentrage pina méritéTu verras (je te le souhaite) la digression vient vite Et merci
Citation de: margerin le 12 décembre 2016 à 12:49:13Citation de: Chewi le 10 décembre 2016 à 12:26:57Citation de: margerin le 10 décembre 2016 à 11:23:09Citation de: Chewi le 09 décembre 2016 à 12:38:18Citation de: margerin le 09 décembre 2016 à 12:33:20Sinon, pour tourner en S O, on s'incrit où?....... c'est un truc qui me tourne dans la tronche, on en reparlera ... On peut envisager d'ouvrir un tiopic dans sce sens, ou tu l'as déjà fait???pour infos, - on a évoqué plusieur fois une journée piste T@ll- Il y en a eu une de réalisée, au mas du clos, (en 2009, je crois) Malheureusement, le circuit n'a plus l'agrément FFM- On en a parlé avec crash man au meeting l'année passée. L'idée était d'aller visiter les pistes des contrées respectives. Par déclinaison, on peut lancer l'idée d'un tour de Farance T@ll des pistes.....- En cherchant bien, d'autres idées peuvent poindre......Pour en reparlerSteffIlon a surement eu la même démarchemais c'est un budget....... si t'es open, que le JPV veux aussi en être, avec le Tyoc et surement d'autres du SO, va falloir organiser quelques chose en effet ...fifite ?
Par contre, s'ils font un petit, il faudra le jeter...
C'est bon !J'annonce ! Le mec est grave BÔ désormais