Regresamos !!!
ah oui mais là, même si je pouvais, il n'y a plus de places
Ben ma meule est aussi blanche et rouge
Merci Pierrot, un de mes films préférés.
il y aussi les piliers qui font de Tall le must.
et en plus avec l'étreinte qu'elle on eus , même pas de petits
[...]Point 4 : avec fifi en général les gens se plantent quand ils roulent devant lui,[...]
Citation de: Labrador le 17 mai 2017 à 21:39:45 il y aussi les piliers qui font de Tall le must. La gueule des piliers... Des piliers de bar, plutôt...
Citation de: Raims le 17 mai 2017 à 21:55:44[...]Point 4 : avec fifi en général les gens se plantent quand ils roulent devant lui,[...]J'ai souvenir d'avoir roulé derrière Fifi il y a quelques années.Il était en rodage de Speed rouge et avait été "agacé" que quelques jeunes en sportives nous aient dépassé. "On y va les gars? On y va pas! Bon, moi j'y vais! "Et du coup, nous étions quelques-uns à avoir pris sa roue et c'était assez drôle de remonter sur le petit groupe, de les dépasser et de s'arrêter juste après pour attendre notre groupe.La tête réjouie du Fifi en enlevant son casque valait son pesant de cacahuètes!
..................Point 4 : avec fifi en général les gens se plantent quand ils roulent devant lui, ..............
J'ai souvenir d'avoir roulé derrière Fifi il y a quelques années.Il était en rodage de Speed rouge et avait été "agacé" que quelques jeunes en sportives nous aient dépassé. "On y va les gars? On y va pas! Bon, moi j'y vais! "Et du coup, nous étions quelques-uns à avoir pris sa roue et c'était assez drôle de remonter sur le petit groupe, de les dépasser et de s'arrêter juste après pour attendre notre groupe.La tête réjouie du Fifi en enlevant son casque valait son pesant de cacahuètes!
Citation de: Raims le 17 mai 2017 à 21:55:44..................Point 4 : avec fifi en général les gens se plantent quand ils roulent devant lui, ..............yep, je confirmeEn allant dans le Jura, il me sembleJ'étais devant lui, et ça a bien failli J'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Il y a eu une vitesse qui n'a pas voulu rentrer avant une enfilade serrée.roue bloquée et tout le bordel Grosse trouille Me suis arrêté pour voir, tout se passait bienDepuis, ça ne l'a pas refait........... Mais ça a bien failli Citation de: guillaumev le 18 mai 2017 à 08:57:30J'ai souvenir d'avoir roulé derrière Fifi il y a quelques années.Il était en rodage de Speed rouge et avait été "agacé" que quelques jeunes en sportives nous aient dépassé. "On y va les gars? On y va pas! Bon, moi j'y vais! "Et du coup, nous étions quelques-uns à avoir pris sa roue et c'était assez drôle de remonter sur le petit groupe, de les dépasser et de s'arrêter juste après pour attendre notre groupe.La tête réjouie du Fifi en enlevant son casque valait son pesant de cacahuètes! M'ouarfje me rapelle la gueule .....et l'attitude grotesque du jeune.....re-m'ouarf........
comme un gros tesque quoi