Wir kamen zurück !!!
Citation de: T5etCIE le 19 mai 2017 à 23:21:15tout va bien : ma moto est sur la table , sans fourche, et il me manque le té inférieur. Normalement il arrive la semaine prochaine pour le TT ce devrait être pas mal
tout va bien : ma moto est sur la table , sans fourche, et il me manque le té inférieur. Normalement il arrive la semaine prochaine pour le TT ce devrait être pas mal
Citation de: T5etCIE le 19 mai 2017 à 23:21:15tout va bien : ma moto est sur la table , sans fourche, et il me manque le té inférieur. Normalement il arrive la semaine prochaine pour le TT ce devrait être pas maltu l'as pris chez Moto-vision ????
qu est ce qu'il nous fait le francki ???il serai pas entrain de modifier un té pour y mettre une grosse fourche par hasard ????
Citation de: PierrotGAZ le 21 mai 2017 à 15:03:33qu est ce qu'il nous fait le francki ???il serai pas entrain de modifier un té pour y mettre une grosse fourche par hasard ???? Après la fourche de Tiger l'an dernier, il vous sortir quoi cette année le Franky ? Une fourche de Speed
Citation de: Rom1s le 21 mai 2017 à 15:31:46Citation de: PierrotGAZ le 21 mai 2017 à 15:03:33qu est ce qu'il nous fait le francki ???il serai pas entrain de modifier un té pour y mettre une grosse fourche par hasard ???? Après la fourche de Tiger l'an dernier, il vous sortir quoi cette année le Franky ? Une fourche de Speed Bon si je suis trop fatigué je reste à la piscine et je prête mon Tigre à Franck et en contre partie il me fait le jeu aux soupapes, c'est correct oui ou non.