c'est formidable ..pour une fois que je me tatais à venir, que pour moi la distance restait somme toute raisonnable eh ben je vous le donne en mille ..Mon patron n'a rien trouvé de mieux CETTE ANNEE , et exclusivement cette année, de faire la journée des vieux le jeudi de l'ascension
perso, j'ai mis mon chef au courant
-" pas payé, :arrow:pas travailler :arrow:pas compliqué "
de fait, régulièrement, j'ai 8h sans solde sur mon bulletin........
.......Saus qu'il a trouvé la parade en me balançant un contrat pour l'armée cette semaine là.....
, mais j'ai la riposte
Préparez vos gommards ! Je vais tous vous pourrir
Dit il avant même de penser à venir
Au même endroit que le meeting des Multifadas en Juin!... Choix cornéliens!...
dis toi que ce n'est qu'un repérage
Pis pense au trajet qu'on va se faire
3 jours avant de partir au TT, ça pourrait le faire comme c'est pas si loin que ça de ma hutte (<300kms) .... j'y réfléchi car en rentrant du TT j'ai aussi 4/5 jours dans les Vosges pour le rassemblement des Trophy's, donc pratiquement 10000 bornes en 1mois et donc 1 train de pneus de plus
mais tu bosse quand toi?????
Niveau ronflements, je pense pouvoir tenir la comparaison , en revanche, pour ce qui est du lit, il va falloir le modèle super bestiaux parce que même l'un dans l'autre, le poids reste un problème. Surtout qu'à tous les coups, il ne va pas se laisser faire et va vouloir se débattre
Je couche jamais le premier soir.
l'excuse en carton pour faire passer les ronflement nehandert@lliens......
Niveau ronflements, je pense pouvoir tenir la comparaison , en revanche, pour ce qui est du lit, il va falloir le modèle super bestiaux parce que même l'un dans l'autre, le poids reste un problème. Surtout qu'à tous les coups, il ne va pas se laisser faire et va vouloir se débattre
t'inquières pas Benny, on va s'en faire un nous aussi, de bô RB